Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?


  • Exellents (65%/217 votes)
  • Bons (22%/74 votes)
  • Moyens (7%/21 votes)
  • Nuls (5%/14 votes)
  • Sans avis (4%/12 votes)




moi j'ai mis exellents ! c'est le meilleur groupe punk que je n'ai jamais entendu ! dommage que se soie fini !

j'ai mis excellent aussi wink j'aime bien leur groove, et leurs textes engagés, et puis ca met la pêche bump

ouais sur know your enemy elle est mortelle dommage que les jeunes ne connaissent pas obligatoirement ! même si je n'ai que 14 ans j'en connais des trucs wink

j'aime bien la b.o de matrix aussi, j'écoute ca le matin, ca me réveille pas mal icon_cheesygrin
sinon c'est pas mal connu quand meme wink
eh au fait..ya une ptite faute dans ta signature..on dit "et si le rock n'avait jamais été inventé.." pas n'aurait ^-^

merci pour la correction ! oui bien sur que c'est connu rage againts tghe machine mais une minorité de jeune connais !

J'aime bien, tom morello est excellent mais ça fait un peu trop rap...enfin je trouve.

ouais c'est ce que je dis mais bon c'est quand même du exellent punk !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En même temps avec la rythmique et les breaks qu'ils font souvent,ça aurait été difficile de "chanter" tout le temps sur tous les morceuax,ou du moins ça n'aurait pas obligatoirement collé...

ouais mais je trouve qu'ils sont quand même exellents ! surtout know your ennemy

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,tous les albums sont la plupart du temps très bons,même si je trouve que certains ponts ou riffs ont souvent la même "couleur",le même "ton"...

excuse moi de te demander quelque chose d'aussi bête masi qu'est ce qu'un riff ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est une "phrase" musicale,une mélodie à la guitare (le mot riff est utilisé aussi pour désigner des mélodies à la basse,mais déjà moins)...

Par exemple,voilà le riff principal de "Know your Enemy" :

e|---------------------------------------------------------------------------|
B|---------------------------------------------------------------------------|
G|---------------------------------------------------------------------------|
D|-2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/4-4-4-4/109-7--2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/11-2/9-2/7-2-----|
A|-2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/4-4-4-4/109-7--2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/11-2/9-2/7-2-----|
E|-0/2-2-2-0/5-2-0/2--0/2-2-2-2/8-7-5--0/2-2-2-0/5-2-0/2--0/9--0/7-0/5-0-----|


Faut quand meme avouer que c'est devenu un groupe culte (surtout a cause de l'image qu'ils vehiculaient mais bon...) et un sacré groupe de scene...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,l'une des références en matière de fusion plus ou moins "hardcoreuse" (enfin,je trouve ça moins proche du metal en tout cas) et d'engagement,plus ou moins politique...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+