Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c'est what's my age again, stay together for the kids et always. Profitez en pour dire ce que vous pensez de blik. Je suis ouvert à toute remarque sauf si vous venez essayer de classer blink dans punk, pop ou je ne sais quoi d'autre.



Pour moi les meilleurs sont Anthem part II, Carousel, Adam song et Always!

Remarque je suis un grand fan de Blink donc je pourrais toutes les préférer.

ma préfére c'est celle qu'il ont faits avec sum 41 ensemble sur la chanson du titanic ( vous savez celle ou celine dion chante) bien celle là elle est terrible ! c'est version rock !

What's my age again, Dammit, Man overboard, Adam's song... et bien d'autres ^^

pour moi c'est celle qu'ils n'ont pas encore composée Désolé les fans mais mais la punkamericainetapisrougebusherie j'ai un mal fou!!!!!! Rassurez vous je m'en vais pour respecter votre topic Sans rancune

Moi, une chanson que je trouve magnifique (et a aussi une valeur sentimentale)
--->Miss you! wink

Les deux chansons qui me tiennent à coeur sont 'First date ' et 'Stay together for the kids'

Rien a dire elles sont tout bien ...

Mais pour moi les meilleurs sont "Stay Together For The Kids" et "Adam's Song" ( Facile à Jouer à la Gratte )
les meilleurs sont surement sur le Best Of Blink-182

Punks Not Dead !!

che-kati a écrit :
pour moi c'est celle qu'ils n'ont pas encore composée Désolé les fans mais mais la punkamericainetapisrougebusherie j'ai un mal fou!!!!!! Rassurez vous je m'en vais pour respecter votre topic Sans rancune


La tu me decois le vieux scalpeur sad , quand il y a un topic sur un groupe que l'on aime pas , bah on essaie de pas trop de rabaisser les "fans" et l'artiste !
Ne t'inquiete pas , Blink , c'est pas mon gout , mais bon , je ne venais pas sur ce topic a fin de critiquer l'artiste , alors s'il vous plait on se moque dans des topics faient pour ca , merci ! wink On est dans une grande communauté ou tout le monde a la liberté d'expression , quand il y a quelqu'un qui parle du sujet que l'on aime pas forcément , et crache pas dessus en disant à la fin , "nan , mais je respecte" alors qu'au début bah on les a tués ! smyleybleu

Respect entre musiciens s'il vous plait !

PS : Je ne vois toujours pas pourquoi tu es venus sur le topic Che-Katti, ils ont pas encore prononcé le mot "punk" , sava , mais faite attention , le vieux scalpeur est la , alors ne prenoncez pas le mot tabou !!! violent2 icon_cheesygrin

oswin a écrit :

Punks Not Dead !!


Oups , désolé , j'avais pas lu la fin de celui-la , bon la , ca va chi*r ! violent2 Nan , mais s'il vout plait ne soyez pas trop méchant quand meme , si vous voulez vous défoulez et montrer à tout le monde que vous savez ce que c'est que le "vrai" punk , allez sur les topics faient pourca ! micro

svdk88

5 messages
POur moi la meilleurs chenson de blink 182 est feeling this!!!Je ne sais po mais elle a comme une ame et alle me fait vibrer kan je l ecoute!!! bump Si vouz etes de mon avis repondez

Mhhh Dsl hein...! Mais Blink n'est pa vraiment du Punk, on dirait du Pop Punk, Ou du Punk Rock ... Menfin j'aprend rien a personne ...

Moi j'aime bien whats my age again, first day, give me a good reason, i miss you, alays et... enfète je crois que je les aimes toutes!Et j éspère qu'ils sortiront un nouvel album bientot! icon_redface

Blink c'est toute mon adolescence en une chanson:what's my age again!!!!!!!!puis parès y'en a plein:adam's song,dammit,always,story of a lonely guy,...etc etc etc.respect au batteur!

Pour moi, c'est I Miss You maitre , Easy Target maitre , Stockolm Syndrome maitre et Always maitre mai sinon jsui un gran fan de leurs autres chanson icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+