Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah et elle s'appelle comment la chanson blink-sum?



Re sugarblink,je comprent pourquoi tu aimes aussi Family reunion icon_cheesygrin mais sinon à propos de Blink et Sum41 La chanson s'appelle Titanic-blink182 & sum41.
Je pense que tu devrais aimer cette musique smiley-guitar

Je te prend pas pour un c**** Sugarblink. Je disais ça avec gentillesse histoire de taquiner vu que tu est fan de Blink 182 wink Mais bon après tu le prend comme tu veux ^^ .

Maiiiiiiiiiis ze sais bien tkt! Tiens t'as cas aller me chercher le duo pour te faire pardoner! lol

Désolé mais pour l'instant j'ai rien trouvé.

Ouais moi non plus. Je cherche je cherche. Si quelqu'un a le lien qu'il me le passe!

Je continuerais de chercher mais bon...
SOYONS OPTIMISTE ! AVEC UN PEU DE CHANCE JE VAIS TE TROUVER UN LIEN !

madgirl34

Petit causeur
14 messages
what's my age again ou bien "i wanna fuck a dog in the ass" trop drôle cette chanson xD

mes chanson préféré son what went wrong dammit

Dammit...Dammit...c'est ma chanson du moment ça love Je me la passe en boucle, elle est vraiment GENIAL !!!!! love smiley-guitar

blinkeuse hoppussienne a écrit :
Dammit...Dammit...c'est ma chanson du moment ça love Je me la passe en boucle, elle est vraiment GENIAL !!!!! love smiley-guitar


hey hey icon_cheesygrin

Feeling This !!!! Couplet energique et repetitif a souhait qui fout la pêche, très bon riff de gratte, refrain magnifique et puissant. Tout est parfait !! j'ai un petit faible pour Stay together for the kids aussi, ce morceau m'émeut...

Moi j'aime bien I Miss you mais bon y en a d'autre des pas mal comme Always !

bravo Vive Blink

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ma préférée... Mutt ! dément à la basse icon_cheesygrin
Mais j'aime bien aussi Story of a lonely guy et Everytime I look 4 you icon_cheesygrin

sandss

9 messages
Anthem part II et What's my age again et puis feeling this aussi !
Enfin c'est dur de choisir




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+