Question pour le webmaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi les modifications des status ne sont pas imédiates ?



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
parce que c'est remis a jour tout les x jours , enfin il me semble...

mais pourquoi il ne le fais pas toutes les x secondes ou x minutes ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
thythe a écrit :
mais pourquoi il ne le fais pas toutes les x secondes ou x minutes ?


pour pas demander trop choses aux serveurs. Essaye de lancer 50 applications en même temps sur ton PC et tu vas voir si il pete pas les plombs. icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et pusi en général c'est tout les 2-3 jours il me semble, donc c'est résonable, puis les status ne changent pas si souvent

ouais j'ai pas trop envie d'essayer avec mon ordi ! non c'est tous les jours que les status changent je crois

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
thythe a écrit :
ouais j'ai pas trop envie d'essayer avec mon ordi ! non c'est tous les jours que les status changent je crois

ce serait infernal de changer tous les statuts en permanence à chaque intervention d'un membre.
Niveau serveur ce n'est en effet pas très gérable,
et puis à quoi cela servirai t'il?
une remise à jour journalière semble parfaitement suffisante,
elle permet de mettre en avant la participation d'un membre sur l'ensemble de ses interventions sur 100 jours.... une comlptabilisation journaliere apparait comme tout a fait suffisant

Bonjour ! J'aimerais ajouter une demande de tablatures à la liste "wanted" mais je ne sais pas par où passer pour demander "deep blue sea" de Piers Faccini (guitare)... merci si vous pouvez me donner un coup de main ... et merci aussi si vous ne pouvez pas icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : diates, status, des, modifications, les, pourquoi, webmaster, question



+