Ou je peux écouter les dérniers chansons de System of a down??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt tout le monde!!Ayant écouter Hynotyze(la chanson pas lalbum)et ayant adoré cette superbe chanson,j'aimerais savoir ou entendre Holy Mountain et Kill Rock'n Roll?
Merci davance!!et bon grattage smiley-guitar



bin a la fnac il ont un system qui permet de lire les chaons des albums . devant les machine ont passe le code barre du disque et boom y'a la chason ou album qui défile . sinon peut être que sur leur site il y a des extraits là je ne sais pas désolé

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui tu peux aussi aller sur le site de la fnac, les morceaux sont en ecoute normalement.

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
merci je ne savais pas c'est sympa ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah non, je viens d'aller voir, et l'album n'est pas encore sorti donc il n'y a pas de morceaux en ecoute, par contre quand un album est dans les bacs, y'a pas de souci on peut ecouter les chansons. wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
mais l'album dontil parle c'est quel album ? si c'est mermezime ( désolé pour les fautes sur l'ortographe de l'album ) bin dans ma région il est sortit icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mezmerize est sorti partout, mais je pense qu'il parle du nouvel album qui sort en novembre, Hynotyze.

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
fag

Album pas encore sorti ,c'est "Hypnotize", on ne l'a pas encore en radio donc il faudra patienter encore un peu, dés que je l'aurai en écoute, je vous en causerai...

Kenavo

ok merci mais je trouve que system ils ortent beaucoup d'album en ce moment ?? ils ne sont pas entrain de les recycler là par hasard ?

ils ne sortent pas plein d'albums, endesaccord1 Mezmerize/Hypnotize est un double album dont la 1ere partie est sortie en mai et la 2eme moitié sort le 22 novembre(ils sont issus d'une même session d'enregistrement)et perso j'ai écouté Holy Mountain ,kill rock'n'roll et Hypnotize et ça déchire tout. maitre

si tu veux écouter kill rock'n'roll et holy mountain va sur soadfans.com ,mais ce sont des versions live(mais de bonne qualité)

okok c'était juste pour savoir ! merci pour les renseignements ! moi j'ai adoré toxicity !

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Moé aussi j'ai le live de kill rock'n'roll et Holy montain ! ! !

Et j'adore love ! Le style à completement changé depuis mezmerise !

VIVEMENT l'AlBuM je sais pas ce que j' ferai pour l'avoir maintenant !

Mais la sortie est prévu pour : ..... roulment d'tanbouR...



Le 22 NOvembre ....................... chanteur YeAh !

ils sont tous bien mais le meilleurs c'est Toxicity !

POur maa par j'attend la sortie de leurs nouvelle albums "Hypnotize" il doit etre geant et les autre albums sortie au par avant eter deja super alors le dernier je pense qu'il va dechirer
bravo bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, couter, system, down, ayant, chanson, DOWN, peux, les



+