NOTIFICATION DE REPONSE EXCESSIVE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum endesaccord1 hum endesaccord1 y'en a un petit peu beaucoup ras-le-bol des mails annoceurs de réponses sur partoch,pourquoi ne pas en envoyer qu'un seul pour signaler qu'il y a eu des réponses!!
je me suis abscenté 4jours, à mon retour j'avais 320 messages m'annoncant tous la même chose.
Ca me démoralise parce que c'est tout les jours comme ca... endesaccord1 S'il vous plait faites quelque chose, ca devient énervant maitre



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jai essayé,mais ca marche pas,jréessayerait quand j'aurai le temps,merci tout de même

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
toinoulpou a écrit :
hum endesaccord1 hum endesaccord1 y'en a un petit peu beaucoup ras-le-bol des mails annoceurs de réponses sur partoch,pourquoi ne pas en envoyer qu'un seul pour signaler qu'il y a eu des réponses!!
je me suis abscenté 4jours, à mon retour j'avais 320 messages m'annoncant tous la même chose.
Ca me démoralise parce que c'est tout les jours comme ca... endesaccord1 S'il vous plait faites quelque chose, ca devient énervant maitre


c'est à toi en effet de supprimer l'option d'alerte dans tes parametres personnels
si tu ne le fais aps ne t'en prends pas au site wink
tu vas dans tes options et du decoche la case, ça te prend 15 secondes à peine, et tu ne reçoit plus rien wink

Oui je confirme


Merci

Aie !
je viens de m'apercevoir que la reponse avait ete apportée.

Pardon Partoch Man

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
J'ai essayer ca marche
Jacky

ben moi j'ai décoché l'option notification de réponse, mais ça répond toujours violent2 ...

J'vais essayer, parce que moi ca me fait pareil, et c'est vrai que c'est un peu énervant de tout supprimer...
c'est la galère!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : chose, des, ponses, nervant, seul, envoyer, pourquoi, partoch, signaler



+