Fan de mickey 3D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous alors ceux qui sont fans de mickey 3D qu 'ils viennent et je voudrai savoir il y en a parmis vous qui aurais les poraoles de la chanson"les mots" du cd matadore merci d'avance a tous gros gros bisoux!! et si vous voulez parlé de mickey 3D je suis la! wink



hé bien icon_cheesygrin J'aime bien! même si mes connaissances sur ce groupe ce limite à "tu dois pas mourir de rire"
je les aient vu deux fois en concert à 2 ans d'intervalle (la derniére fois en juillet)
ils nous en ont fait "Respire" version hard-rock... bump bump bump
c'était énorme icon_cheesygrin

Le live à Saint-Etienne il est génial ! Allez Sainté !! bump bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
a musilac (aix les bains) cet ete, j'ai vraiment pas du tout accroche si bien que j'suis allee m'enterrer a la fin de la scene pour attendre le concert suivant ... et la le pire c'etait la version rap de respire ... endesaccord3

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
Ouawww vous avez tros de la chance je l'ai jamai vue en concert j'aimerais tros mais moi en faite j'accrochais pas plus que ça sur ce groupe mais avec le dernieralbum avec matadore et les mots!!

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Mickey 3d, c'est un groupe excellent.

Ils font des morceaux variés et s'amusent à jouer un peu tous les styles. En plus les textes sont engagés et truffés de jeux de mots.
Je voudrais aussi féliciter ce groupe car ils ont un son excellent par rapport à certains "grands groupes" qui sortent des albums avec un son presque pourri.

Ceux qui aiment et qui débutent à la gratte peuvent se procurer leurs tabs, c'est super sympa à jouer et pas trop difficile.

MICKEY 3 D c'est excellent !
Des gens comme vous et moi,simples.
Mon meilleur pote etait fan comme moi et quand il s'est planté en moto avec sa copine , les Mickeys leurs
ont rendu hommage en leur dedicassant leur concert d'Amneville ( Metz ).

MERCI à eux pour leur gentillesse et leur simplicité.

De plus , certains morceaux sont très simples à jouer .

FAITES VOUS PLAISIRS ! A+ Jean Brice

boulinp2c

Petit causeur
13 messages
mickey 3D ce groupe est super! comme quelqu'un l'a dit precedement, texte engager, groupe simple comme vous et moi! d'enfer, un petit conseil, le dvd live à sté est superbe,tres complet,on aprend bcp de choses sur eux,et en plus y'a ma chanson preferé: Johnny rep!! smiley-guitar



C'est vraie le DVD est excellent , comme les CD's et le receuil de tablatures.

a 1 de ces 4. JIB

a d'ailleur j'ai vue le chanteur au marché samedi dernier icon_cheesygrin smile_cool

Si on est fan de Mickey Mousse , c'ets le bon topic aussi ? icon_cheesygrin
Mickey 3D j'aime bien els paroles , la musique , mais j'aime moins le chant....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MICKEY, mickey, gros, les, bonjour, alors, ceux, fans, ils



+