Jouer de la basse en slap... j ai un peu de mal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je debute a la basse et je voudrais savoir comment "BIEN" jouer en slap.

Pour commencer j ai acheter une methode pour debutant ou s est expliqué mais je cale rien du tout. Et quand j'essaie eh bhen j ai pas l impression que sa sonne comme il faut...

J attend vos conseil les basseux! wink



www.poppyto.net va sur se site et telecharge tu verra il y a des video ou il slap si le truc c'est pour les tap tu doit bien rebondire bump et pour les tiré sa doit bien claquer 8-8

Merci !

D'avoir repondu et pour le conseil je vais voir tout de suite! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est des fois une question de réglages et d'equilibre de l'equalisation. monte tes basses et tes aigues et en général pas trop de médium. de toutes façons pour que le jeu pop-slap ressorte il faut aussi jouer avec un batteur et considérer ta basse comme une percussion 'par exemplke utiliser aussi les dead-notes cad taper une corde en amortissant le manche. sans oublier un tres gros ampli pour qu'on t'entende. ceci dit j'ai déja eu des basses avec lesquelles il est impossible d'avoir un bon son de slap...et j'oubliais c plus facile avec des cordes a tirant faible (extra light par ex)

l entrainement fils

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
si tu débute la basse, maitrise d'abord le jeu normal tu verra sa après le slap
larry graham, sa laisse rêveur lol http://video.google.com/videoplay?docid=-7630763524860008068&q=larry+graham

tu n'a qu'une chose a faire ,jouer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
jrm9591
jrm9591 a écrit :
si tu débute la basse, maitrise d'abord le jeu normal tu verra sa après le slap


pas d'accord ! si le slap l'interesse comme technique de jeu autant commencer comme ça surtout s'il se sent des facilités.
quelle que soit la technique faut bosser de toutes façons

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, slap, basse, peu, mal, debute, voudrais, savoir, comment



+