Question de Mediators...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai trouvé des Jim Dunlop jazz de 3mm la semaine derniere!!!
Mais y sont trop minuscule pour jouer vite.
Les jumbo sont introuvable...



moi jarrive pas a faire des solo avec un mediateur jai limpression de ne pas etre au contact de linstrumen et jme rate alors que avec mes doight c super par contre pour la rihtique ca marche supe

Question d'habitude... perso je suis basseux et j'arrive mieux un solo au mediator si il y a de la double croche instempestive!!!

Je suis peut etre un peu bizare mais je joue avec un médiator basse, un tortex 0.60mm(orange icon_cheesygrin ) et j'adore ca !!! smiley-guitar

onibaku73 a écrit :

 Citation :

moi jarrive pas a faire des solo avec un mediateur jai limpression de ne pas etre au contact de linstrumen et jme rate alors que avec mes doight c super par contre pour la rihtique ca marche supe

c'est que ton solo va pas vite alors car genre le solo de metallica-enter sendman , ou ceux de iron maiden , children of bodom je vient bien te voir les faire sans médiator
l'aller retour et obligatoire pour les jouer vu la vitesse
enfin si c'est un solo du genre celui de The cramberries - Zombie au doight ca passe

thesuprashadow

Petit causeur
15 messages
Moi j'en change pour chaque musique.
Va faire un tour sur mon blog, il est spécial médiator et je présente tous les miens (voir signature)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediators, meilleurs, les, question



+