QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kamaro!Hola Amigo!
J'ai trouvé le solo après Don't Forget Me mais c'est celui du concert de "Live in Hyde Park" ché pas si c la version cd ou celle là ktu cherche mais jlai trouvé icon_cheesygrin . Voilà c dit!



ca depend si t'as la version acoustique de shadows collide with people...mais si t'as la version cd,ya pas que de l'acoustique^^ [/quote]
*
Oui bien sur mais je voulais juste dire par là que les amateurs de gros son n'aimeraient surement pas et même certains fans des red hot(mais ils sont rares) n'aiment pas,le plus souvent ils disent qu'y a trop d'électro et que ça bouge pas assez...à chacun de voir, moi j'adore.Pour ce qui est du solo de don't forget me et de l'intro de slane castle,je finis mes partielles et je m'y met!

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Hmmm voila longtemps que je n'ai plus posté sur le forum de partoch.
Mais que vois je ? Un forum dédié au Red Hot Chili Peppers et un article en 1ere page.
Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur s'emballe, je transpire, une raideur dans l'entre jambe, une envie irrésistible de prendre ma gratte. Je décide donc de poster un message de plus ici.
Les RHCP, un groupe mythique ? Je dis oui.
Certains groupes restent gravés dans les annales (n'y voyait pas de mauvais jeu de mot) du Rock. Et a mon avis, les Red Hot en font partie voila 20 ans qu'ils jouent et ils sont toujours au coeur de l'actualité (avec un nouvel album pour Mars 2006) et sont toujours aimés. Rares sont les groupes et chanteurs qui sont encore connus, aimés du publique dont le nombre de fans augmentent de jour en jour.
Enfin bref, j'adore !

Quand aux deux derniers albums, le groupe à muri depuis Higher Ground, Out in LA ou bien Freaky Styley. Et ils nous dévoilent la un rock un peu plus pop et même parfois mélancolique mais cela reste tout de même les Red Hot et c'est ca qu'on aime malgré la différence entre les anciens albums nan ?
Il ne faut pas bien sur oublier la mort d'Illel qui profondement marqué le groupe et son remplacant John à mis lui aussi sa propre touche personnalisée, donc inévitablement, un changement devait s'opérer, consciement ou non.

Mais bon, avis au fan ! Le prochain album qui devrait sortir avant la fin de l'Ete (Mars 2006 si tout se passe bien) sera d'après un interview du groupe un album plus sauvage plus funk ! Enfin bref un retour au source du groupe ! Donc ceux qui ont été décus par Californication et By the Way devraient y trouver leur compte.

bump Je trouve RHCP sympa, mais leur dernieres chansons sont un peu trop monotones.
Meme si je trouve By the way et Cant stop super...J'ai le live a Hyde Park et ils déchirent tout !!!
FLEA est le meilleur bassiste actuel!!!
(je dis pas de tous les temps SID VICIOUS serait vexé lol)

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Euh petit apparté.

Le bassiste des Sex Pistols n'a jamais eu un tres bon niveau. Il est monté sur scène la premiere fois sans avoir en jouer et il se contentait seulement de rejouer une ligne de basse classique.
Il n'y a pas de quoi appeler ca le guitariste de tout les temps comparé à Flea qui n'a jamais pris de cours lui non plus maitre

M'enfin voila c'était mon point de vue sur la question meme si je dérive un peu en HS

merci de ton petit aparté mais c'etait bien entendu ironique: Sid vicious ne savait pas jouer...
il lont pris parce quil avait lair de sortir dune poubelle c'est tout lol
mais merci comme sa les ignorants auront apris la petite histoire du punk

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
les red hot...
que dire? ba... j'aime tout les CD que j'ai et j'attend avec impatience leur prochain album.
et faut que je me trouve un jour leur 1er album... le seul que je n'ai pas avec leur live.

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Mdr, excuse moi, je n'avais pas compris la touche ironique dans ton post.

M'enfin ^^

Euh... là j'avoue que je suis assez dubitatif sur certains post ( allez y tapez moi dessus j'adore quand on me fait bobo lol) mais pour moi les guitaristes des RHCP n'ont jamais cassé la baraque: certes ils sont excellents, et ils ont le groove, mais c'est pas eux que je retiendrai. Non c'est flea: un bassiste comme lui y'en a pas beaucoup dans toute l'histoire du rock; et pour cause, lui il vient du jazz, et même s'il n'était pas bassiste à la base, on sent les réminiscences. Dans le rock ,en général, la basse sert de repère mais se cantonne à jouer trois notes en boucle: flea c'est un funky boy, il est pas la pour rester tranquille dans son coin... Donc il met le feu!!!!

Mais de la à dire que c'est le meilleur bassiste au monde... Vous connaissez Vincent Segal? Et Marcus Miller? Richard Bona?Robert Mercurio des Galactic? et j'en ai plein d'autre en réserve... Non les red hot c'est très bien (sauf les derniers albums... c'est quoi cette soupe, ils ont plus de fric a force de le sniffer ou quoi?), les textes sont intéressants, et la zique excellente ( aeroplaneeeeeeeeeee) et ils font parti des grand du fusion, mais comme beaucoup de vrais artistes, ils ont vendu leur âme aux saint marché MTVesque, et c'est dommage. Parait il que le prochain album sera plus funk, j'attend avec impatience.....

Sur ce ayant craché ma haine je m'en reva pervertir mes chti colloc à coup de tower of power et de galactic tiens..

Tchô

mmmmmh les red hot.....trop bien maitre red hot maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rien de plus a dire...ya plus de groupes de cette trempe de nos jours

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
malou1984 a écrit :
Euh... là j'avoue que je suis assez dubitatif sur certains post ( allez y tapez moi dessus j'adore quand on me fait bobo lol) mais pour moi les guitaristes des RHCP n'ont jamais cassé la baraque: certes ils sont excellents, et ils ont le groove, mais c'est pas eux que je retiendrai. Non c'est flea: un bassiste comme lui y'en a pas beaucoup dans toute l'histoire du rock; et pour cause, lui il vient du jazz, et même s'il n'était pas bassiste à la base, on sent les réminiscences. Dans le rock ,en général, la basse sert de repère mais se cantonne à jouer trois notes en boucle: flea c'est un funky boy, il est pas la pour rester tranquille dans son coin... Donc il met le feu!!!!

Mais de la à dire que c'est le meilleur bassiste au monde... Vous connaissez Vincent Segal? Et Marcus Miller? Richard Bona?Robert Mercurio des Galactic? et j'en ai plein d'autre en réserve... Non les red hot c'est très bien (sauf les derniers albums... c'est quoi cette soupe, ils ont plus de fric a force de le sniffer ou quoi?), les textes sont intéressants, et la zique excellente ( aeroplaneeeeeeeeeee) et ils font parti des grand du fusion, mais comme beaucoup de vrais artistes, ils ont vendu leur âme aux saint marché MTVesque, et c'est dommage. Parait il que le prochain album sera plus funk, j'attend avec impatience.....

Sur ce ayant craché ma haine je m'en reva pervertir mes chti colloc à coup de tower of power et de galactic tiens..

Tchô
bravo
bon résumé mais je ne connais pas grand monde qui di que les guitariste des red hot son super... moi je suis fan des red hot pour flea avant tout.
certe c'est pas le meilleur au monde mais.... c'est mon idole donc je l'admire.

Mes préférées sont Give it away et The Zephir song, bump je n'ai que leur best of, il faudrait que j'écoute les anciens albums ....... ce groupe n'est pas mythique ( de mon point de vue) mais c'est vrai qu'il sont uniques en leur genre
(Vive Flea love )

Ben si moi je le dit qu'ils sont super!Ce qui se passe c'est que les gens connaiseent pas les premiers albums avec frusciante en général or ce sont les plus remarquables au niveau technique,après c'est clair que si tout le monde regarde à partir de californication...ça a rien à voir! Et dave navarro, vous m'excusez mais tous le monde a vu comment il été convoité ça prouve qu'il est vraiment bon, même si j'aime pas tro son style.En tout cas un guitariste qui à 18 ans fou tout le monde de cul, à tel point que les red hot sont obligés de "l'enlever" presque pour l'avoir, moi je dit il est forcément génial. Donc je le dit: oui frusciante est un exellent guitariste!

PERSO jadoreeeeeeeeeeeeee les red hot il paré qu'il passe en concert vers juin en tout cas si c'est le cas je vais les voir avez vous des renseignements sur ce concert??? merci de me répondre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+