QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore ce groupe bravo



franchement pour ma part c'est pas si terible que sa! on m'avait dit que c'était genial et tout mais en faite c'est pas si terible. hum

faut écouter dans les bonnes conditions pour aimer...
wink

red hot... c'est the groupe.. j'adore perso... en ce moment c'est californication en boucle... chaque zic c'est un phénomène, on oublie pas... bravo maitre
respect moi j'dis... smiley-guitar

moi aussi j'aime bien, mais de la a dire que c'est un groupe mythique quand meme pas

Bon alors je vais jouer sur le franchise quitte à me faire detester de certains:

Les Red Hotendesaccord3 : groupe trop mou, chanson monotone et quelques peu ennuyantes à mon goût.
Mais ça reste de la bonne musique qui continue d'être aimé même par les plus jeunes c'est pourquoi je leur doit le respect icon_cheesygrin

bha j'aime asse leur son les plus connu mais sinon en général ça mank un peu de punch et t vite lasser

smiley-guitar Moi j'trouve le groupe térrible. smiley-guitar
Je recherche une tab si un fan peu m'aider ^^
C'est dans le DVD "live at slane" au début john fait un solo qu'ils apelent "openning tittles" alors si quelqu'un l'a ou sais ou je peu le trouver dites le moi svp. Merci smile

Non mais sérieusement, ce groupe est plus que mythique!!vous prenez n'importe le quel de leur morceaux et vous constatez qu'ils sont en un point complexe et recherchés!!Ce n'est pas comme certains groupes style Green Day ou quoi qui trouve 3-4 accords et qui nous sortent une chanson avec ça!C'est déconné!(pardonnez-moi maitre , Oh fans de Green Day)Voilà mon point de vue!ce groupe est là depuis quelques années déjà (ils tapent tous la quarantaine, sauf John, le guitariste, qui arrive sur ses 30) et j'espère qu'il y resera encore longtemps!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
scuse moi mais frusciante a beaucoup plus de 30...il a 35 ans mon petit...Mais c'est pas grave,t'as un avatar de Frusciante donc t'es excuse...et les albums solos de Frusciantez sont extras... icon_cheesygrin

Mais les red hot c'est trop énorme!du début à la fin dans tous les styles!le batteur trop fort,le meilleur bassiste du monde, un chanteur charismatique et mon guitariste préféré le grand john frusciante!ils ont tout!c'est le groupe le plus complet qui existe,ils ont pas de faille,ils gerent partout!le grand public ne conné que californication et by the way et parfois un peu bssm mais je vous jure quoi allez écouter du bon vieux red hot, ça claque trop aussi!un bon vieux stone cold bush sa te réveille(pour tous ceux qui trouvent que ça bouge pas assez).Moi personellement j'ai pas de période préférée, je trouv que chacune a son style c'est tout...mais souvent il vaut mieux comencer par californication ou by the way, c'est plus grand public(moi c'est otherside qui m'a fait aimer les red hot).Enfin un conseil:écoutez shadow collides with people de frusciante(attention amateurs de gros son s'abstenir:c'est de la bonne vieille guitar séche!).Au passage si quelqu'un pouvait me dire ou trouver une tablature de "show me your soul"...j'en ai pas trouvé une seule!JOHN FRUSCIANTE LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE!

Quelqu'un sait-il si les Wailers donneront prochainement un concert? et si oui où. ils se font rares ces temps-ci... sad MERCI!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
cantonication a écrit :
Mais les red hot c'est trop énorme!du début à la fin dans tous les styles!le batteur trop fort,le meilleur bassiste du monde, un chanteur charismatique et mon guitariste préféré le grand john frusciante!ils ont tout!c'est le groupe le plus complet qui existe,ils ont pas de faille,ils gerent partout!le grand public ne conné que californication et by the way et parfois un peu bssm mais je vous jure quoi allez écouter du bon vieux red hot, ça claque trop aussi!un bon vieux stone cold bush sa te réveille(pour tous ceux qui trouvent que ça bouge pas assez).Moi personellement j'ai pas de période préférée, je trouv que chacune a son style c'est tout...mais souvent il vaut mieux comencer par californication ou by the way, c'est plus grand public(moi c'est otherside qui m'a fait aimer les red hot).Enfin un conseil:écoutez shadow collides with people de frusciante(attention amateurs de gros son s'abstenir:c'est de la bonne vieille guitar séche!).Au passage si quelqu'un pouvait me dire ou trouver une tablature de "show me your soul"...j'en ai pas trouvé une seule!JOHN FRUSCIANTE LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE!

ca depend si t'as la version acoustique de shadows collide with people...mais si t'as la version cd,ya pas que de l'acoustique^^

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
jesus31 a écrit :
smiley-guitar Moi j'trouve le groupe térrible. smiley-guitar
Je recherche une tab si un fan peu m'aider ^^
C'est dans le DVD "live at slane" au début john fait un solo qu'ils apelent "openning tittles" alors si quelqu'un l'a ou sais ou je peu le trouver dites le moi svp. Merci smile

et moi aussi je la cherche cette tab icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et le solo de frusciante a la fin de don't forget me aussi...

Ce groupe déchir j'adore!faite que le nouvel album sort le plus vite possible!!! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+