QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que c'est super! bump bump love



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
red hot... que dire?
j'ai toutles album et je ne trouve pas un moin bien que l'autre
bien sur le style a changer dans le temp.

l'album californication reste le meilleur album. rien qu'au niveau dela basse, les melodie sont pas compliqué et superbe.
by the way j'aime bien cette musique qui est differente des autres.
l'album blood sugar sex magic.... superbe aussi...

bon j'ai pas le temp d'en parler plus. bye tout le monde

wink Sympatique ce groupe. ( John Frusciante dans ses albums solo c'est à écouter )

J'ai mis Bien mais y aurai fallut un intermediaire entre bien et mythique, parce que red hot c'est un trop bon groupe, j'adore de trop, mais c'est pas encore mythique, enfin mytique c'est les groupes qui sont morts je pense, NoN ? smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben moi perso j'adore les red jot, juste leur premier album qui était nul a chier, un mélange de rap avec un accent tres funk avec une basse bizarre etc....

hé nirvana54 ,tu dis mythique c'est pour les groupes morts, a quoi tu penses?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
 Citation :
ben moi perso j'adore les red jot, juste leur premier album qui était nul a chier, un mélange de rap avec un accent tres funk avec une basse bizarre etc....

hé nirvana54 ,tu dis mythique c'est pour les groupes morts, a quoi tu penses? icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Euh à ... Nirvana !! maitre

Euh mythique, c'est un peu des groupes qu'on peut pas oublier sauf que là red hot on peut pas les oublier puisque qu'ils font de la musique maintenant et passe partout, alors que un groupe mythique c'est un groupe qui reste dans les mémoires sans être encore vivant... Non ? hum Désolé de pas savoir m'expliquer lol bump

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je repond un 2 eme fois je crois mais bon
tout les albums sont sympa.et a ecouter "shadows collide with people"de john frusciante...

excellent les red hot

je trouve les red hot pas tro mal, techniquement c'est sympa smiley-guitar mais y'a plusieurs chanson que jarrive pas à accrocher. Apres ça doit venir de moi

 Citation :
je trouve les red hot pas tro mal, techniquement c'est sympa mais y'a plusieurs chanson que jarrive pas à accrocher. Apres ça doit venir de moi



En tous cas ils ont un trés bon guitariste !

ils ont de tres bons musiciens en général love
mythique...c'est vrai que c'est pas vraiment le mot...c'est un excellent groupe^^

c'est vrai on peut pas dire le contraire, on m'avais montré leur live et franchement ils s'éclatent trop sur scène

 Citation :
ils ont de tres bons musiciens en général
mythique...c'est vrai que c'est pas vraiment le mot...c'est un excellent groupe^^


A bah voila c'est ce que je disais ! LoL

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
flea le bassiste est une bete de scene, et le batteur depouille bien
Une des meilleures rythmique des dernieres annees apres c'est pas ce que j'ecoute tout les jours mais leurs premiers albums (funk) sont excellents

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c vrai que flea est un des meilleurs bassistes existant aujourd'hui
le batteur aussi d'ailleurs




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+