quel est le meilleur album de korn???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
o chiottes Korn !!!!!!!!!!!!!!!!!!



UNTOUCHABLE

J'ai écouté Korn quand j'étais jeune et pour ma part le meilleur album est Follow the Leader.

Moi c'est l'eponyme ( le tout premier ) et life is peachy.

Pour moi c'est des vraies perles, ezt on poeut le dire même si on chie sur les autres albums .
Je trouve que les emotions et l'espèce de noirceur de ces albums sont vraiment fantastiques , en plus je trouve qu'ils sont novateurs niveau riffs , utilisation des grattes etc.

On pense ce qu'on veut de ce groupe ( d'ailleurs , j'ai vmt très peu de respect pour eux mis à part le fait que j'adore ces deux albums) mais , contrairement aux chiottes comme slipknot et tous les autres groupes de neo , eux ont apporté qqch un jour.

Par contre , c'est pas bien ce qu'ils ont faitau hellfest.

loveibanez

2 messages
Take look in the mirror c é le mieux y a "one" et "falling away from me"!!

le meilleures ... ISSUES love

jotheburne

5 messages
Mes preferé sont Take a look in the mirror avec des titres comme deep inside , i'm done , everything i've know... pour ne pas tous les citer et Untouchables car c le 1er que jai ecouté et i ma marqué ; apres j'aime bien aussi l'eponyme. bump

kramjin a écrit :
salut à toi!
Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssaire de posséder tous les Korn, si si^^
Pour ma part, je pense que les deux meilleurs albums de Korn sont Issues et See You On The Other Side, meme si ce dernier est en rupture avec le genre habituel du groupe ( il ne faut pas oublier aussi que Head a quitté le groupe)
Donc voilà!

@+



Mon pauvre petit Gars ... Je suis Metalleux confirmé , comme tu dis avec élégance , MAIS je n'ai pas d'album de KoRn . Peut être que tous bon "néo" metalleux à Vans et lacets fluos se doivent d'en avoir un . Mais pas nous . Non .
je suis Metalleux et j'écoute pas ce genre de merde (j'ai écouté , c'est vrai que leur niveau est pas mal , mais franchement c'est devenu tellement commercial et ces mecs sont tellements modestes wink que ça m'est devnu insupportable) . Par contre , tout bon metalleux se doit d'avoir un album de Slayer , Pantera ou Metallica icon_cheesygrin

Pas de doute, je pense la même chose avec ce fameux "Are you ready" ils ont donné une sacrée claque à l'histoire du métal.

moi c'est fallow the leader et celui,CELUI qui contient...le mitique et re mitique R U READY!!!!!!!!!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
clowni a écrit :

kramjin a écrit :
salut à toi!
Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssaire de posséder tous les Korn, si si^^
Pour ma part, je pense que les deux meilleurs albums de Korn sont Issues et See You On The Other Side, meme si ce dernier est en rupture avec le genre habituel du groupe ( il ne faut pas oublier aussi que Head a quitté le groupe)
Donc voilà!

@+



Mon pauvre petit Gars ... Je suis Metalleux confirmé , comme tu dis avec élégance , MAIS je n'ai pas d'album de KoRn . Peut être que tous bon "néo" metalleux à Vans et lacets fluos se doivent d'en avoir un . Mais pas nous . Non .
je suis Metalleux et j'écoute pas ce genre de merde (j'ai écouté , c'est vrai que leur niveau est pas mal , mais franchement c'est devenu tellement commercial et ces mecs sont tellements modestes wink que ça m'est devnu insupportable) . Par contre , tout bon metalleux se doit d'avoir un album de Slayer , Pantera ou Metallica icon_cheesygrin


et qu est ce qu on s'en fou d'étre métalleux ou pas! moi je suis pas un "métalleux" (je déteste ce mot,) mais j'adore korn...c'est un groupe génial de néo métal! et méme si j écoute pentera, metallica et qu je suis un grand fan de ses groupes ,je ne me dis pas métalleux! faut pas étre sectariser comme sa! je peux pas j aime autant le métal, le hard rock, le rock 60s ,la funk, la soul,que le hip hop, le reggae le blues ou l électro au sens large!

et commercial...! qu est ce que sa veut dire sérieusement! c'est devenu une habitude critiquer un groupe qui réussi...sans argument! et puis korn c'est pas facile d'accées comme musique! t'écoute follow the leader, korn,issues, untutchable...faut s'accrocher et leurs derniers albums depuis 2007 c'est assez chaud aussi!!
c'est ce que j aime c'est trés recherché ,la recherche du son ultra lourd et saturé et puis l influence hip hop qu il y a dans leur musique!
parfait comme groupe!

arnaud.rust a écrit :
Moi c'est l'eponyme ( le tout premier ) et life is peachy.

Pour moi c'est des vraies perles, ezt on poeut le dire même si on chie sur les autres albums .
Je trouve que les emotions et l'espèce de noirceur de ces albums sont vraiment fantastiques , en plus je trouve qu'ils sont novateurs niveau riffs , utilisation des grattes etc.

On pense ce qu'on veut de ce groupe ( d'ailleurs , j'ai vmt très peu de respect pour eux mis à part le fait que j'adore ces deux albums) mais , contrairement aux chiottes comme slipknot et tous les autres groupes de neo , eux ont apporté qqch un jour.

Par contre , c'est pas bien ce qu'ils ont faitau hellfest.


Big Up pour Korn et pour plussoyer ce post.

Reste-t-il encore des amateurs ?
Pour ma part je trouve également que l'éponyme et Life is Peachy sont des monstres, le style novateur des grattes (art de la dissonance, 7cordes low tuned, lourdeur et groove des riffs), la section rythmique impeccable (une basse batterie parfois proche de la fusion), et les vocals de Davis, avec le scat et la voix rauque font de ce groupe un pionnier, et incontestablement un groupe mythique du Metal Alternatif.

A partir de Follow the Leader je décroche, on a (presque) tout perdu là...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, meilleur, issues, peachy, life, moi, elle, album



+