paranormal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ass

philarmonie
philarmonie a écrit :
Ass et lucifercanard, on a pourtant donné des indices mr_dame et moi. wink

ben disons que je comprend rien au truc de mr_dame et pour le tien je vois pas l'indice enfin je vais me repancher sur ce sujet wobble



ass

ok c'est bon je vois pourquoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ass

enfin je vois un peu le truc mais je comprend pas le calcul

maitre la grande classe ^^

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ass a écrit :
enfin je vois un peu le truc mais je comprend pas le calcul


En fait le calcul est assez simple: on te demande de choisir un nombre à deux chiffres donc avec une dizaine (notée a ) et une unité (notée b ), ton nombre est donc 10*a +b . Ensuite on te demande de lui soustraire a et b , ce qui donne 10*a +b -a -b =9*a . Ainsi tous les résulats possibles sont des multiples de neuf, et si tu regardes bien dans la liste des symboles, tous les multiples de neuf ont le même symbole. wink
Dans l'exemple donné, ça donne 54-5-4=45=9*5.
Ainsi, si tu choisis une nombre entre 10 et 19 tu trouveras 9, entre 20 et 29 tu trouveras 18, entre 30 et 39 tu trouveras 27...

P.S: c'est pour ça qu'il fallait passer à table pour manger un oeuf. icon_cheesygrin

ass

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était donc ça icon_cheesygrin

Ahhhhhhhhhhhhhhhh oué ... En fait c'est plûtot simple ... Par contre pour les indices ... j'avais pas capté le truc de l'oeuf (bien que c'était bien trouvé ...

Pas mal, pas mal !! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : magie, paranormal, trouv, moi, matiques, math, des, avis, votre



+