reglage et matos pour "Burger Queen" de Placebo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
alors voila j'ai regardé dans les anciens post mais rien ne reponds a mes questions smyleybleu
la premiere qu'elle est le matos qu'ils utilisent sur cette magnifique chanson?
la deuxieme comment je peux regler mon ampli et ma gratte pour essayer d'avoir le meme son, ou du moins m'en rapprocher le plus possible, que la partie guitare qui apparait en deuxieme partie de l'intro qui ressemble a ca
eb|--------------------------------------------------------------------------------|
Bb|---14========-12==========10========9------5-5-5---14======12========14======12-|
Gb|--------------------------------------------------------------------------------|
Db|--------------------------------------------------------------------------------|
Ab|--------------------------------------------------------------------------------|
Eb|--------------------------------------------------------------------------------|


mon matos une guitare electrique Lag MG100 (avec double micro niveau chevalet) et un ampli marshall MG10CD

merci d'avance pour vos reponse



Salut

juste une petite réponse qui ne va surement pas t'apporter grand chose, mais je pense que sur ce petit riff il ne te faut qu'une bonne delai type echo bien calé sur la chanson, sans trop de profondeur, et les coups de médiator vont faire le reste.

Une chanson somme toute bien zolie qui qui raviera les fans et les débutant. A ne pas manquer la version française de cette chanson huum un régal




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : matos, deuxieme, partie, guitare, ampli, reponse, peux, comment, chanson



+