musique sur msn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde des gens qui ont msn messenger et un micro pour jouer de la musique live avec moi bravo bravo

merci beaucoup icon_cheesygrin

Antoine



hello
sa me tente mais je suis pas sure que mon micro marche. faudrait essayer. donne moi ton adresse msn et jaimerais aussi savoir de quel instrument tu joue.

il y a vraiment personne pourtant l'idée était bien je trouve sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le hic c'est que quand on branche son instrument ou que l'on se sert du micro integré le son arrive avec quelques secondes de decalage

Oui ou bien parfois l'ordi n'est pas tout près de son instrument .. c'est mon cas icon_cheesygrin Je me vois mal déménager ma batterie près de mon ordi et puis la remonter hum

pas grave on peut se monter des trucs parce que moi je veux apprendre plain de choses bravo

je jou du clapton et aerosmith et system of a down et mettallica et plein de trucs

pouruoi il y a personne q ui veux sad sad sad

hey jai arranger mon micro micro pis sa marche bravo faut juste attendre que je sois une pro de la vie comme toi wink

salut!

moi mon micro marche tres bien!

----] par contre je suis debutant lol

nirvanagrunge57@msn.com
image du forum


Cool il y a personne dautre dinterresé? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

Tico

Je reemonte mon post pour avoir plus de reponse razz

......

...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, musique, antoine, beaucoup, merci, moi, live, jouer, micro



+