Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le plus grand groupe. Que l'on aime ou pas, ils sont les inventeurs de rock tel qu'on le conçoit aujourd'hui. (personellement, j'adore...)



c'est vrai que c'est eux qui ont inventés le rock mais il y a des groupes de rock que je préfère

Le meilleur groupe de tous les temps avec les Clash

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
polochamb a écrit :
Le meilleur groupe de tous les temps avec les Clash


Dans mes bras, mon fils wink

smiley-guitar

zigia

5 messages
schmoll86 a écrit :
Je pense que ce groupe est le meilleur groupe de pop ayant exister (je crois même que ce sont eux qui l'ont inventé)
La musique est génial et très varié, et les paroles assez recherchés.
C'est un groupe mythique. bump


C'est pas un groupe de pop mais de rock icon_redface

microus

2 messages
J'ai vécu la musique au rythme des sorties des 33 tours des Beatles en ne doutant plus que le prochain serait encore plus fantastique. Je suis donc un inconditionnel. Mais je ne dirai pas qu'ils ont inventé le rock d'aujourd'hui car ils faisaient partie d'un ensemble de groupes anglais* qui adroitement ou maladroitement allaient dans le même sens pour changer une expression musicale terne en dehors des rocks des années 50. Ce qui est certain c'est qu'ils ont pris la tête de ce mouvement et qu'ils l'ont porté à des sommets qu'il n'aurait peut être jamais atteint.

*Stones, Kinks, Tremoloes, Gerry and the pacemekers, Animals, Easy Beats,...Swinging blues jeans et tant d'autres. C'était un belle période de création et le show biz d'aujourd'hui n'existait pas...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Un super groupe avec une preference pour lennon : j'adore des standarts comme dear prudence , julia... en picking et d'autres bien sûr




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, les, phare, groupe, pensez-



+