AqME vous aimez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila moi j'ai envie de savoir si vous aimez AqME ? Moi personnelement c'est mon groupe preferé



j'aime bien la musique mais dès que le chanteur commence a chanter c'est une horeur endesaccord3
je deteste sa facon de chanter....
sinon a par le chanteur le groupe est simpa(surtout la bassiste très mignonne d'ailleur icon_cheesygrin )

ouai moi c'est pareil je trouve que le chanteur a une voix à chier, bien que la musique soit bien. bump

Moi, j'aime bien! Bon, ok le chanteur a une drole de voix mais perso je trouve que ca va bien avec la musique ! Je vois très mal une voix de Madonna dans leurs chansons! icon_cheesygrin

c'est pas mal mais pas très entrainant !

thythe a écrit :
c'est pas mal mais pas très entrainant !


C'est assez simpliste comme lignes de basses (mais j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!).
C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs!

Et le chanteur est pas si mauvais

miliouz a écrit :
j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!.
C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs!


Ralalaa, tous les meme! icon_cheesygrin Il y a une fille dans le groupe et on ne regarde qu'elle icon_cheesygrin
Mais par contre c'est clair que quand tu déprimes, il ne vaut mieux pas écouter ce genre de musique! hum

pourquoi elles disent comme par exemple les paroles ( j'écoute pas trop)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un prof de français un peu dépressif n'y resisterai pas,je crois...

Par exemple dans "Si n'existe pas",le chanteur dit : "Parfois mes choix me font penser à des alternatives";ce qui n'a aucun sens,puisqu'une alternative est le fait d'avoir le choix entre 2 solutions...

Et dans beaucoup de morceaux c'est pareil,je trouve,ça varie du un peu "niais" ou mièvre au carrément ridicule ("la théorie du poisson rouge").

Mais après ça n'est qu'un avis personnel (et qui plus est,de quelqu'un aim Jean Pascal)... wink

OUAIS Jean Pascal je t'aime !! MDR ! icon_cheesygrin

tu as raison steelman la bassiste (charlotte) est vraiment trés belle

Donc en résumé, je suis le seul a trouver Charlotte très moche et que Koma chante bien chanteur
Je suis fan de la voix de ce mec, elle est mélancolique et originale, mais le problème c'est ces hurlements de porc abattu, ça fait tache... sad
Gros sifflet au dernier qui est au niveau des paroles une bouse affligeante, j'ai été deçu mortellement. R.I.P.

J'aime bien écouté leur musiques mais c'est vrai que quand le chanteur se met a chanter il gache un peu tous. sad

aqme c'était une grosse claque lorqu'ils ont défriché toutes les salles de France en 2002 pour donner leur leçon de rock'n'roll de sombres efforts. Le concert que j'ai fait était vraiment intense.
Mais bon à la sortie de Polaroids... On les attendait au tournant...
et ils se sont lamentablement plantés...

Moui j'suis pas le fan n°1 mais j'aime bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aqme, AQME, moi, aimez, prefer, groupe, personnelement, savoir, envie



+