Concours d'improvisation du mois de janvier 2025

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1032 messages
Bonne année à tous. Un backtrack récupéré sur Youtube et remis en forme pour qu'il ne soit pas trop long. C'est un blues mineur. Tempo à 100.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8739 messages
Super, merci l'ami jouv smiley-guitar
et Bonne Année à tous

lova that 1 membre aime ça

image du forum
babar_

Pilier de Forum
1169 messages
Tout le monde a commenté négativement mon impro du mois d'octobre, pourtant y avait pas que du négatif, y avait aussi des choses positives, mais personne ne les a admet.

Sachez que je suis capable d'être plus mélodique et de fitter plus au contexte harmonique, c'est juste que je ne le fais pas gratuitement.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8739 messages
Salut Babar, je viens de réécouter ton impro et je trouve que j'ai été très gentil dans mon commentaire, je n'ai trouvé aucun point positif, ni au niveau harmonie, ni au niveau placement et rythme sur ton impro. Je pensais vraiment avoir affaire à un débutant à la guitare, ce qui explique un commentaire évasif.
J'espère que tu canalisera ton énergie et t'appliquera un peu plus sur l'harmonie sur une prochaine improvisation, par contre je ne paye pas, hein, je commente juste
.

image du forum
babar_

Pilier de Forum
1169 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Salut Babar, je viens de réécouter ton impro et je trouve que j'ai été très gentil dans mon commentaire, je n'ai trouvé aucun point positif, ni au niveau harmonie, ni au niveau placement et rythme sur ton impro. Je pensais vraiment avoir affaire à un débutant à la guitare, ce qui explique un commentaire évasif.
J'espère que tu canalisera ton énergie et t'appliquera un peu plus sur l'harmonie sur une prochaine improvisation, par contre je ne paye pas, hein, je commente juste
.

De toute manière les bons guitaristes c'est pas vous les partochar.

Les bons guitaristes sont ceux qu'étaient déjà célèbres bien avant l'avènement d'internet.

Eux admettront mes qualités (je l'est vécu)

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8739 messages
Je ne peux répondre qu'en mon nom Babar, personnellement, je suis juste un guitariste du dimanche qui vient sur Partoche pour partager ma musique, mes backing track, écouter les autres impros, et échanger sur le forum.

Si tu trouves qu'il n'y a pas de bons guitaristes sur Partoche, laisse tomber l'affaire et essaye d'autres sites de partage.

Bye.

lova that 1 membre aime ça

image du forum

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mineur, blues, long, trop, soit, forme, remis, cup

+