sinon je peux passer sur une autre flute (j'aime la musique celtique) . Je ne connais personne pour me renseigner. Merci pour votre aide. Tu peux toujours te retourner vers le handpan ou le tongue drum, c'est facile même pour les débutants, il n'y a aucun besoin d'apprendre le solfège ce sont des instruments zen, rien à voir avec un instrument à vent mais la percussion ça pourrait peut être te plaire Tu pourras trouver des infos sur le site https://my-handpan.fr si besoin si t'as déja les bases de doigté t'as plus qu'à adapter la manière de souffler à l'intrument et de toutes faons les gammes restent les mêmes. après il y a aussi la question du coût, je pense inutile de te préciser qu'un sax ou une cornemuse c'est pas le même prix qu'un pipeau ou un flageolet.
Va voir la chaine Youtube de Benoit Sauvé, cela te donnera peut-être envie de jouer de la flûte à bec
|
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : instrument, les, peux, bifurquer, autre, flute, aime, depuis, ans
+