Concours D'improvisation Du Mois De Juin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs

Artiste motivé
238 messages
Tempo 126 34 mesures

Ebm7 | C | B | Bbm |Ebm7 | C | B | Gb / / Bbm | Ebm7 | C | B | Gb / /Bbm/Bb |
Ebm7 | C | B | Bbm |Ebm7 | C | B | Bbm |
Ebm7 | C | B | Bbm |Ebm7 | C | Abm | Bb | Ebm | Am | Abm | Abm | Abm | Ebm ||

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8702 messages
Je suis un guitariste autodidacte bercé par le rock et le blues et ce Backing track est loin de mes horizons, on verra le mois prochain. smiley-guitar

image du forum
lbbs

Artiste motivé
238 messages
Bonjour gut,

C'est tout à ton honneur, et tu peux en être fier.

Effectivement c'est un peux éloigné du blues et du rock et pas facile d'être inspiré, j'en conviens.

LBBS
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1013 messages
Je suis désolé de n'avoir pas eu le temps de jouer ce BT. Vous pouvez toujours écouter ma version de 06/2009.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9220 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Jouv pour le BT du mois de Juillet wink

Webby
lbbs

Artiste motivé
238 messages
Bonjour jouv,

J'avais déjà écouté ta version du 06/2009, comme d'habitude très bonne et techniquement au top.

Concernant ton commentaire du mois du juin, effectivement la rythmique ajouté a un niveau trop élevé et c'est dommage.
Comme la rythmique du B.T était à peine perceptible c'est la raison de cet ajout de piste.
En réécoutant avec mon casque JVC aujourd'hui, je l'ai bien constaté en mettant le niveau sonore beaucoup plus haut.
C'est à vérifier plus attentivement pour un prochain B.T éventuel, et j'en prends bonne note pour la suite.

lova that 1 membre aime ça

LBBS



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bbm, abm, ebm, mesures, tempo, juin, mois, improvisation, concours



+