The Diogenes - Grunge Punk Néolibéralicide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matziz

6 messages
Salut, ça y est, avec The Diogenes (Grunge/punk/rock/néolibéralicide) on sort un objet qui sera effectivement un album, le 10 mai 2024 avec Luminol Records !!
C'est vachement bien d'être un prolo mais c'est la galère quand même quand il s'agit de sortir un skeud ^^
Si tu veux nous aider à faire naître ce rêve tu peux le pré-commander !!
On t'assure qu'il a été réalisé avec grand soin par nous et par Hugo au Studio La Mercerie (La Barraque) !!
Clique là !! 👇👇 https://matzizrecords.bandcamp.com/album/qui-pourrait-craindre-le-bien
Et même que tu peux écouter (dès à présent) un des titres en exclu tout ça tout ça !! ça s'appelle "Religion cathodique" et il y a 10 autres titres bien barrés dans pleins de nuances diverses de rock à venir ^^
image du forum




carlo24

1 message
Salut

Félicitations pour cette grande étape avec Luminol Records ! C'est toujours excitant de voir des artistes passionnés réaliser leurs rêves, surtout dans un univers musical aussi riche et varié que le vôtre. Le mélange de grunge, punk, rock, et cette touche unique de "néolibéralicide" promet un album hors du commun. J'admire votre détermination et votre engagement à produire de la musique qui a du sens et qui défie les conventions.

Je suis totalement d'accord, sortir un album est une aventure pleine de défis, surtout dans le contexte actuel, mais c'est aussi une preuve de votre dévouement et de votre passion pour la musique. C'est avec plaisir que je vais pré-commander votre album pour soutenir votre projet. La musique indépendante a besoin de plus de soutien, et c'est par des gestes comme celui-ci que nous pouvons tous contribuer à faire une différence.

"Religion cathodique" sonne déjà comme un titre qui va captiver beaucoup d'auditeurs, et j'ai hâte d'entendre les 10 autres titres que vous avez préparés. Je suis sûr qu'ils vont nous emmener dans un voyage musical riche et diversifié.

Pour tous ceux qui lisent ce message, je vous encourage vivement à soutenir The Diogenes en pré-commandant leur album. Je vous invite aussi à découvrir ceci https://www.charlottegainsbourg.fr/
. Ne ratez pas l'occasion de découvrir "Religion cathodique" et de soutenir un groupe talentueux dans leur aventure musicale.

Encore bravo à vous, The Diogenes, et à toute l'équipe impliquée dans ce projet. Je suis impatient de tenir l'album entre mes mains et de plonger dans votre univers musical.




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : bien, diogenes, grunge, par, quand, tre, titres, album, tout



+