Ben ya pas à avoir honte Fred, je connais un paquet de fans du Taulier, ils sont de tous horizons, cadres, ouvriers, flics, infirmiers, patrons etc etc...
Moi le Taulier, la période yéyé, j'étais trop jeune et puis j'ai vraiment écouté quand certains artistes de renom lui ont fait des albums avec des textes qui lui collaient à la peau.
Après, les excès en tous genres, les meufs, les addictions, ses mariages, rien à cirer, personne n'est parfait, doit bien y avoir pléthore de personnes lambda pires que lui, sauf que eux, ben on les connait pas et on n'en fait donc pas tout un fromage!
Johnny, c'était une voix, un style, un mode de vie, le rock, les bécanes, on aime ou pas, on crache dessus ou pas, mais de là à dire que ceux qui l'ont apprécié et qui continuent à l'écouter sont des nullards?
Pour moi les nullards, c'est ceux qui aiment le rap pourri, agressif, le rap qui incite à tuer du flic, à rabaisser les femmes, à cracher sur notre société, nos valeurs.
Doit pas y avoir une semaine sans que j'écoute quelques chansons du Taulier, la sonnerie de mon portable c'est "toute la musique que j'aime", je devrais avoir honte? Ben non
Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.