Montage 1 micro EMG + 1 volume

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lullyby34

1 message
Bonjour.
J'ai fabriqué une petite guitare de voyage (pour le boulot en fait😜wink, et je cherche à brancher un micro EMG 85 directement sur une sortie jack stéréo, en passant par juste 1 bouton de volume.
J'ai repris le super schéma de Darth rizzen sur ce forum: https://www.partoch.com/forum/post_1670098,cablage+emg+avec+un+seul+volume.html
image du forum


Mon but est de pouvoir brancher un casque. Le tout alimenté par la pile. Oui, mais voilà, ça ne fonctionne pas sifflote
Pouvez-vous m'aider svp ? maitre



Lully34
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Hello !
Quel(s) test(s) as-tu réalisé ?
Si je comprend bien, tu cherches à brancher un EMG directement au casque (je ne pense pas que ça fonctionne, si ??) ou quand même à travers un petit ampli-casque ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Content de voir que ce petit schéma est utile! icon_cheesygrin

Le problème est que le volume en sortie de la guitare est très faible, il faut quand même un ampli pour entendre quelque chose dans un casque.

Un Vox Amplug fait très bien l'affaire sans coûter trop cher.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte démago facho bolchevik staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour

Content de voir que ce petit schéma est utile! icon_cheesygrin

Le problème est que le volume en sortie de la guitare est très faible, il faut quand même un ampli pour entendre quelque chose dans un casque.

Un Vox Amplug fait très bien l'affaire sans coûter trop cher.


Bon bah, je pense qu'on saura jamais ce qui déconne ou si ça fonctionne. Dommage




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : emg, volume, brancher, forum, par, micro, repris, bouton, juste



+