Concours d'improvisation du mois d'avril 2023

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
il s'agit d'un backtrack vidéo que j'ai vu sur Youtube. Je l'ai refait entièrement pour l'adapter au concours d'impro. Son tempo est de 133 et la pentatonique mineure de La est fortement recommandée.



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32 - le 15/04/2023 11:01:50
Ca manque de vigueur et de vitesse. Ca me donne l'impression que tu cours après le morceau. Pas fait pour toi ce genre de BT... On a chacun ses faiblesses...

C'est pas faux …! Je ne suis pas du tout dans ma zone de confort, ça va un peu vite pour moi et je n'ai pas le vocabulaire non plus, mais je tenais à participer. smiley-guitar
Tu verras quand t'auras mon âge … facepalm


lova that 1 membre aime ça

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle - le 17/04/2023 00:52:06
Je ne t'ai pas reconnu.
Tu as dû oublier de mettre de la simulation d'ampli car ça sonne nid d'abeilles.
Sinon, ça joue bien, mais niveau inspiration, tu es en dessous de ce que tu es capable de faire !

On est d'accord, l'ambiance et les événements qui m'entourent actuellement influencent vraiment ma sensibilité et mon inspiration. icon_redface

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'avais concocté ce backtrack dans un style plutôt rock pour être plus consensuel, et j'ai bien eu peur qu'il n'y ait pas grand monde dessus.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jouv
jouv a écrit :
J'avais concocté ce backtrack dans un style plutôt rock pour être plus consensuel, et j'ai bien eu peur qu'il n'y ait pas grand monde dessus.


Attention aux limitations de vitesse, 133 bpm je cours après icon_cheesygrin
en plus avec mes oreilles en cartons, dur, dur, désolé pour le son smiley-guitar


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jouv
jouv a écrit :
J'avais concocté ce backtrack dans un style plutôt rock pour être plus consensuel, et j'ai bien eu peur qu'il n'y ait pas grand monde dessus.

Je sais que ce n'est pas forcément ton registre favori, et j'ai d'autant plus apprécié le geste !
Je l'aime beaucoup, ton BT ! Ça m'éclate de jouer ce genre du trucs 😁

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, avril, agit, backtrack, vid, refait, improvisation, enti



+