Sins of my father (chant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ja so bergman

3 messages
Hello,

J'ai enregistré ce morceau, j'ai juste chanté, mon complice ayant réalisé la partie instrumentale et le montage, et même l'animation.
Je n'ai jamais pris de cours de chant, à regret.
J'ai juste acheté un livre, trouvé sa voix de Rondeleux, livre qui m'a l'air très complet (respi, etc).
Je sais que je manque de technique vocale, mais je vais m'y mettre.
Je voulais vous demander votre avis, les manques, les trucs corrects, car c'est difficile de se faire un avis sur soi meme :)
Merci!




jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Ta voix est très bien. Je ne suis pas sûr que les instruments qui t'accompagnent soient super accordés entre eux. A 0'49" quand arrive l'accord de Fa, j'ai l'impression que la note que tu vises par un bend est justement un Fa, mais tu n'y vas pas franchement et je trouve ta note trop basse. Et tout le passage qui suit jusqu'à 1'27" (et d'autres) est un peu bas.
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que ton intention était de donner l'impression d'une certaine nonchalance, et ton timbre de voix et ta tessiture se prêtent bien à cela, ainsi que d'aller chercher certaines notes par en dessous. Mais il faut que tu mettes ton énergie dans la note ciblée et pas dans l'effet de bend pour garder une certaine dynamique (et justesse).

Jaso

3 messages
Merci pour tes conseils, j'en ai besoin!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, livre, juste, les, avis, merci, trouv, achet, regret



+