Avis chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous

J’ai toujours aimé « chantonner » mais depuis peu j’ai voulu essayer de chanter … Mais trouvant mon niveau très médiocre ,j’ai voulu demander un avis et de possibles conseils sur un autre forum mais avec des critiques de type « horreur pour les oreilles ou oreilles qui saignent »… Alors j’aimerai savoir si vous pouvez me donner un avis sincère ,construit , afin de savoir si je suis un cas désespéré ou si je peut faire évoluer mon niveau et de possibles conseils si il y en a. J’ai essayé de poster via tiktok un petit extrait car je ne savais pas comment le transmettre via le forum ( compte tiktok: Tasmohmusic)

Merci d’avance ….

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1025 messages
Tu peux déposer ton fichier audio ou vidéo sur Google Drive si tu as une adresse mail GMail et copier le lien de partage ici.

Bonjour,

Merci pour ton aide déjà,
Je sais pas utiliser google drive désolé… mais je te transmet le lien direct pour écouter l’extrait sur tiktok sans compte ,si cela te convient ….

Lien : https://www.tiktok.com/@tasmohmusic?lang=fr

Bonne journée et merci

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1025 messages
Sur Skyfall, tu as du mal à attaquer directement juste la 3ème note des 3ème et 7ème mesures (Fa). Il faut que tu attaques la note juste tout de suite et non pas que tu corriges à la volée. Ensuite, quand tu as une note tenue (comme ce Fa), essayes de lui appliquer un vibrato.
Dans "Mourir sur scène", tu es un peu bas, probablement 1/2 ton dès la 1ère note. Tu aurais intérêt à t'enregistrer dans de meilleures conditions pour mieux entendre ce que tu chantes et pouvoir te corriger. Si tu as un musicien dans ton entourage, demande-lui de t'aider à trouver/entendre les notes justes.

Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse je commence à entendre et comprendre le problème …
Je vais suivre tes conseils et on verra …
Encore merci,
Bonne journée.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : jaai, avis, savoir, forum, conseils, possibles, via, tiktok, niveau



+