kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



en tou cas le plus importan c ke tu teclate ken vou jouez et ki est une bonne entente den le groupe et la vou trouverez deja les zik ke vou jouerez et je te conseille dessayer de composer ossi paske sa kan la zik est o poin c vraimen trop eccelen lol smiley-guitar



je vais bientot monter un groupe et c'est vraiment cool ce post. J'ai les memes gouts que toi. Essai de jouer des chansons du manga "beck"... je sais pas si tu conais. Vous avez commencé à jouer en groupe aprés combien de temps de pratique pour chaque membre? vous pensez que ça se fait au bout de combien de temps?

guillaume_s

Petit causeur
17 messages
Tu peut jouer hasta siempre de luke
comme elle vient, un jour en france et l'homme pressé de noir desir
smoke on the water de deep purple
norcotic de liquido mais il te faut un clavier

Du radiohead ça passe facile razz

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
les pixies (where is my mind, here comes your man...) c'est facile à jouer et à chanter

moi je conseille vivement californication des red hot chili peppers pour débuter c'est la premiere que j ai faite avec mon groupe et elle s apprend très vite bravo

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ben dis donc si tu trouve pas quoi jouer dans le style rock !
Pourtout il y a du choix !

sur ca mais bon
petit niveau de jeu
vasy pour jouer une chanson de van halen hein icon_redface wink icon_cheesygrin

y en a de nirvana qui sont simples

smells like teen spirit,rape me,the man who sold the world,polly,something in the way,about a girl.
de soad t'a roulette

a toi de trouver selon tes gouts
ciao

z'avez qu'a jouer vos chansons preferées

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nirvana c'est assez pratique et assez cool a jouer

ensuite, la mga classe c'est essayer stairway to heaven

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Nous on a joué "Sweet Dreams" de Manson mais on l'a modifié et on a fait aussi "Contact" de Kyo et "Fat Lip" de Sum 41

nicowlas

1 photo
1 message
Moi je te conseil "The day that never come" de Metallica , c'est la premiere que j'ai apris avec mon groupe (par contre pour le solo ça va etre chaud).

tcho

denis50

Petit causeur
42 messages
un autre monde téléphone,hey joe,johnny be good,etc...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, groupe, merci, long, night, all, shook, you



+