kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tout le monde je vien de monter un groupe avec deux potes un chanteur est un batteur et moi guitariste
on a déja jouer :
-highway to hell et you shook me all night long de ac/dc
-californication des red hot
-karma police de radiohead
-7 nations army des whites stripes
mais on a plus didées de chanson
on joue surtout dan le genre rock
si vous avez des idées n'hesitez pas
merci



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pourquoi tu recré un deuxieme post pour poser la meme question ????
fais un up de ton anciens message au lieu de recréer a chauqe fois ca evite l'inondation de message identique et donc offre un forum plus clair donc plus agreable merci

je supprime le premier message

bonne soirée
john

des chansons genre nirvana a quatre acord wink

dsl internet a coiupé kan g envoyer le message
et g cru kil avai pa été envoyer donc je lai réenvoyer

Paranoïd de Black Sabbath. C'est jouissif à jouer.

Moi si j'avai un truc à te conseiller avec ton groupe le meilleur moyen ce n'est pas les reprises. Essayez de bosser sur vos compos c'est plus long mais c'est d'après moi, le meilleur moyens de progresser et au moins comme ça, vous pouvez jouer des trucs assez simple.

Mais sinon pour vraiment répondre à ta question :

Zombie de Cramberries

Elle n'est pas dure et quand tu la joue ca le fait vraiment.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je mets ton post dans "débutants"

ok merci

Hum... tu peu jouer du Kyo, (lool désolé)
Plus serieu, Indochine c'est pas trop compliqué, Offspring non plus (appart si ton batteur galere)sinon apres j'sais pas, Nirvana, Marylin manson (ouai serieu c'est pas dur) apres c'est chacun son style, donc on pourra te conseillez sur nos gouts mais faudrai que tu ecoute un peux de tous et tu vois ce que t'aime.

je te consseille de jouer du grunch (genre nirvana) ou alor neometal style korn tu voi mé korn est un peu plu hard a jouer donc jou du nirvana c assez simple a jouer meme pour un debutant mnt tu voi ski te plai le pluss kom zik je né fé ke te donner mon avi @+++

merci mé a vrai dire le néo métal c pa notre truc du tout
on est plus du genre "vieu" rock genre black sabbath acdc

Ok alors:
Dires strait
Scorpions
Nirvana
Eric Clapton
Led zepplin
ZZ top
Deep perple (meerde sais pu l'ecrire)
Genesis

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Ce serait pas plutôt du "Grunge" ? ^^ icon_cheesygrin

ouai mé kan je di grunge je pense que a nirvana
sinon on a prévu e jouer "rape me " ,"hasta siempre" et"i love rock'n roll"(je croyais que c'était des queens mé un pote ma di tke c'était de joann jett.
sinon vous connaissez pa des trucs des seventies moins connu que acdc et black sabbath




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, groupe, merci, long, night, all, shook, you



+