Bonjour , je ne suis pas nouveau sur le forum , j'ai envie de réussir à travailler pour avoir une jolie voix , pas pour en faire un métier mais seulement pour m'éclaté , je sais que par le passé j'était très idiot à vous répondre n'importe comment mais aujourd'hui à mes 29 ans je n'ai plus assez l'âge pour faire de réponse idiotes comme j'ai pu en faire sur vous en vous répondant à côté de la plaque probablement
J'ai vite murit alors merci de me laisser une chance de plus et ne cesse de dire oh non il est revenu car c'est répondre inutilement et si vous le dite encore je n'y répondrais même pas , je répondrais seulement aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider , les moqueries de ahaha il est de retour , je m'en cogne totalement
Breffff, voilà ma petite demande , je chante très très faux , voix mal placer du à une respiration du ventre bloqué mais je comprend de mieux en mieux les exercices
Ma venu sur ce forum enfin d'être de retours mais pour avoir votre aide , pour s'aider à sentir l'appuis du ventre est ce que pendant la phase d'inspiration et après à l'expiration car je ne sens pas le ventre rentrer , est ce que en faisant appuis avec mes doigts sur le ventre pendant l'expiration va m'aider à sentir le rentrer du ventre ? ça ne va pas me créer des tensions ? Perso , j'ai essayer comme ça aujourd'hui je sens le ventre rentrer en appuis avec mes doigts pendant l'expiration et je sens l'air qui me fait appelle pour reprendre mon inspiration chose que je ne ressentais pas sans faire appuis avec mes doigts pendant l'expiration
Est ce une bonne idée pour s'entraîner à sentir à rentrer le ventre ????
Je sais que j'ai tout à apprendre et pour ça je suis déterminer et vraiment très patient , je me suis rendu compte que quand je chantais par le passé et même aujourd'hui que je ne suis vraiment pas détendu au niveau de la respiration ....
Merci à vous