Jouer de la guitare enceinte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chamisen

3 messages
Bonjour à tous !!!
J'ai une question un peu bizarre, j'aimerai avoir le retour de femmes guitaristes là-dessus... J'ai appris une heureuse nouvelle, une petite crevette dans mon ventre, livraison prévue en octobre love
Pour l'instant je n'ai pas grossi, mais comment jouer de la guitare quand la crevette aura la taille d'un ballon de foot ? En mettant la guitare devant ? Sur le côté ?
Vous avez fait comment vous ???
Merci de vos retours, j'aimerai jouer jusqu'à la fin si possible wink



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut
Généralement on décale la guitare sur le coté droit.
D'abord juste un décalage un peu plus à droite, comme ça :



Puis carrément sur le coté droit, le manche qui pointe vers l'avant, quand le bidon devient trop balaise icon_cheesygrin

Voici une maman (américaine je crois) qui explique comment elle faisait pendant sa grossesse :


lova that 1 membre aime ça

Webby
Chamisen

3 messages
Bonjour !

Merci beaucoup ! Oui effectivement ça doit être un poil galère mais ça reste possible avec le décalage sur le côté ! Je pense que certains morceaux doivent être plus difficiles à jouer, mais bon, c'est temporaire !!! Peut-être qu'avec un capo c'est plus facile. Bon le manche de ma guitare est tellement tordu que le capo on oublie endesaccord1
Il paraît que le bébé aime bien se coller contre la caisse, et qu'une fois né, le son de la guitare le calme razz
Merci love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, guitare, crevette, comment, aimerai, bonjour, petite, nouvelle, heureuse



+