Tête peavy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un ampli. Le but étant de pouvoir notamment jouer en groupe.
Musicalement, je me suis orienté vers le doom a la My Dying Bride, Draconian ou Woody Of Ypres ainsi que vers le black ( dont le DSBM).
Après plusieurs recherchent, j'hésite à me tourner vers la tête suivante : https://www.thomann.de/intl/peavey_6505_mini_head.htm?sid=a348edd53d527f70016d98...
Est-ce que celle-ci pourrait suffire en groupe ? Deuxièmement, est-ce qu'elle me permettrait d'avoir un son assez proche du 5150 et enfin quel baffle conseillez-vous?

Merci beaucoup



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
salut wink ,
te dire si le son est assez proche du 5150 ……….. j'en sais trop rien !
par contre , j'ai jouer pas mal en groupe avec un peavey 60W transistors , et ça passait tranquille ( en ptite scène ! ) ………
alors avec une tète tout lampes 20W , ça devrait le faire tranquille wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
20 w, ça va passer, mais attention à l'enceinte, elle va énormément jouer sur le volume sonore, plus encore que la puissance.

Hé oui...
mika18

1 message
Bonjour jai eu la 6505+ revendu depuis peu,effectivement c'est le même pcb de conception sa sonne pareil il n’ont rien modifié sur les premières version.(version en 6lampes)
Tu auras 120w avec un rendu gras riche en medium se qui te mettra toujours en avant dans le mix!
Pour ma part trop puissant je trouve une conception sans master volume une tete taillé pour la scene. impossible à jouer en chambre sauf avec atténuateur..
En baffle V.30 Mesa orange engl ou en 212.

Sinon passe directement dans la gamme ENGL powerball/Savage....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tant qu'a faire, pour jouer du black et en cherchant un son de 5150, il existe.. la 5150.

sinon vise l'occasion, la 6505 se trouve relativement facilement, en full size, a vil prix. mais je la trouve quand meme relativement moins bien que la 5150.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vers, groupe, -ce, beaucoup, recherchent, plusieurs, apr, dsbm, dont



+