Ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sum182

1 message
Bonjour

Je me suis remis a la gratte a fond depuis deux mois et j'ai envie de changer d'ampli trouvant le miens un peu short par moment ( surtout dans les aigus).
J'ai un budget de 600/700 euros grand max je dirai et je cherche quelque chose qui ira bien avec mes styles de prédilection. Ca va du hardrock au metalcore mais actuellement je suis surtout sur du guns n roses acdc motley crue iron maiden et un peu d'hendrix aussi.
Un ampli à modélisation serait l'idéal pour des question d'entretien.

Merci d'avance pour vos conseils

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour,
Je voudrais simplement être le premier à rebondir sur

 Citation :
Un ampli à modélisation serait l'idéal pour des question d'entretien.

Pourquoi?
Craindrais tu d'avoir à remplacer des lampes?

Je pense dommage de s'orienter sur du numérique,
alors que le budget que tu avances t'autorise à regarder vers des petits amplis analogiques....
qui, je pense, t'apporteraient plus de plaisir de jeu.

Les amplis numériques que j'ai, ou j'ai eu, ont fait illusion un temps,
en jeu seul à la maison,
mais dès que tu joues avec du monde,
en répète ou en public
la présence d'un ampli analogique me parait irremplaçable.

Je n'oublierai jamais la sensation, la première fois que j'ai branché la tête Orange (hors budget),
sur un 2x12,
seul à la maison,
et les potars un peu à droite...

fab974

1 message
salut achète toi une carte son et un logiciels de plugins si ta un ordi. , en ampli regard les blackstar et boss katana, Marshall code a éviter.
Perso étant fan acdc j ai un marshall dsl 5w - 1w a lampe et ca déchire bien , attention pas plus de 5w pour la maison si non tu pourras pas monter le volume.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Perso étant fan acdc j ai un marshall dsl 5w - 1w a lampe et ca déchire bien , attention pas plus de 5w pour la maison si non tu pourras pas monter le volume.


Arrêtons avec ces poncifs : la puissance n'est qu'un élément parmi d'autres. Il y a des amplis 5 w inutilisables en maison et des 50W qui passent sans problème.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, surtout, peu, gratte, dirai, max, grand, euros, budget



+