Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Participation au concours de Décembre 2021 : = 2 smyleybleu
Participation au concours de Janvier 2022 : = 4 hum


J'espère que le BT que je vous propose en Février fera plus d'émules … smiley-guitar
Le tempo est de 76 bpm
C'est une fabrication maison avec l'hummingbird pour les arpèges
une basse Ohio (1963)
Des loops de batterie et un mix GarageBand




image du forum
lbbs

Artiste motivé
216 messages
je l'espère aussi.

Mais si tu regardes bien pour exemple, j'ai 38 écoutes 5 votes pour le moment ?
Le mois dernier tu as eu 67 écoutes 4 votes ?

Je te laisse méditer.

LBBS
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Il n'y a aucune corrélation entre le nombre d'écoutes et le nombre de votes. Seuls les participants et quelques habitués, anciens participants, votent. C'est surtout dommage de ne pas avoir davantage de commentaires.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde.
Bon ben je vais voir si je peux faire un petit quelque chose.
Mais pas simple j'ai tendance à me laisser entrainer par le tempo et ce que je sort est ennuyeux.
On va essayer de trouver du "peps" pour tout ça
A+
Régis.

lbbs

Artiste motivé
216 messages
Bonjour jouv,
J'attendais une réponse de gutenber, tu répond très bien et je respecte ton avis.
Je ne suis pas convaincu de ta réponse n'ayant pas d'autres informations sur les partochars qui écoutent.
On peux se poser des questions concernant le petit nombre de commentaires et de votes.
Avoir toujours une majorité d'appréciations issues des participants et souvent les mêmes au concours n'est pas suffisante, mais je n'en contente contenu de ce déficit en votes et commentaires.
Par contre l'absence de votes et de commentaires de la part des non participants ne reflète pas complétement le résultat du concours.
Que manque t-il pour inciter les partochars qui écoutent seulement de commenter et de voter ?

LBBS
lbbs

Artiste motivé
216 messages
Bonjour jouv,
J'attendais une réponse de gutenber, tu réponds très bien et je respecte ton avis.
Je ne suis pas convaincu de ta réponse n'ayant pas d'autres informations sur les partochars qui écoutent.
On peux se poser des questions concernant le petit nombre de commentaires et de votes.
Avoir toujours une majorité d'appréciations issues des participants et souvent les mêmes au concours n'est pas suffisante, mais je m'en contente contenu de ce déficit en votes et commentaires.
Par contre l'absence de votes et de commentaires de la part des non participants ne reflète pas complétement le résultat du concours.
Que manque t-il pour inciter les partochars qui écoutent seulement, de commenter et de voter ?

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
lbbs
lbbs a écrit :

Mais si tu regardes bien pour exemple, j'ai 38 écoutes 5 votes pour le moment ?
Le mois dernier tu as eu 67 écoutes 4 votes ?
Je te laisse méditer.


Je médite encore, mais j'ai pas trop compris le sujet icon_cheesygrin

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Bonsoir LBBS,
En fait, je me suis contenté de regarder qui votait et qui écoutait, et comme on se connait tous, j'en ai déduit cela. Il n'y a d'ailleurs dans ce constat aucun jugement. Je regrette juste, et cela ne s'adresse à personne en particulier, le peu de commentaires.

lbbs

Artiste motivé
216 messages
Bonjour gutenber,

Le propos concernait les appréciations les partochars qui écoutent, mais qui ne commentent pas et ou qui ne votent pas.
Et leurs appréciations manquent dans un résultat final qui reste incomplet et ne reflète pas la tendance de ces partochars pour ce concours .
Partoch et son concours sont ouverts à tous , ne pas oublier.

LBBS
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben dis donc, au premier abord, c'est pas évident sur le plan harmonique.
Tu peux balancer les accords, Gut ?

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
S.G

Artiste en devenir
519 messages
Slt à tous,

Je ne sais si c'est mon import ou le bt, mais cela craque par endroit.

Mise a part cela, c'est très mélodique, pas évident de ne pas tomber dans la facilité.

S.G

Artiste en devenir
519 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Que manque t-il pour inciter les partochars qui écoutent seulement de commenter et de voter ?



Regarde, tous le monde à eu 5 votants et j'en ai eu 6, mais le sixième votant à fait baisser ma moyenne et aucune motivation sur la note.

Je pense que l'on vient plus dans un esprit de partage et de progression musical, et pas dans un esprit de compétition qui fait travailler notre ego,
et je crois que c'est cela qu'il faut développer.

Et si un " pro people " venait de objectivement donner son avis ( voir participer ) sur les impros avec un p'tit conseil à la clef une fois de temp en temp ou sur un moment bien précis cela pourrait peut être attirer plus de monde. Ce n'est qu'une idée, en plus faut les trouver.

Il vient en contre parti d'une promo pour son album, une date de concert ou autre. C'est un super site et je suis certains que beaucoup accepterais.

La musique, c'est aussi un échange et quelque fois un tout petit conseil peut faire énormément progresser pour celui qui le veut, pour cela il faut savoir écouter ( ou plutôt lire ici ) et on apprend toute sa vie.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
S.G
S.G a écrit :
Slt à tous,

Je ne sais si c'est mon import ou le bt, mais cela craque par endroit.
.

Normal, c’est un vieux 78 tours 😂
Vérifie à l’écoute sur la page du concours smiley-guitar


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Ben dis donc, au premier abord, c'est pas évident sur le plan harmonique.
Tu peux balancer les accords, Gut ?


En fait, je sais pas trop icon_redface ce sont des arpèges, mais je ne connais pas le nom des accords facepalm

Au pif, je dirai :
Intro : Mim / BM / Mim / Do / DM / Sol

image du forum

Refrain : Lam / SolM / Do / Ré x 3
Lam / SolM / Do / Si7


image du forum
S.G

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :

S.G
S.G a écrit :
Slt à tous,

.

Normal, c’est un vieux 78 tours 😂
smiley-guitar


Bon bah, on va le faire en mode vinyle alors.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, vrier, participation, mois, cembre, janvier, esp, propose, fera



+