Piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo1992

3 messages
Bjr ! Pour ceux qui en jouent de temps en temps, je voudrais juste savoir svp en revanche si le passage parfois fortissimo (FF) en plein morceau ne vous agace pas trop les oreilles à force voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini ». Hein ? Merci de me répondre svp parce que lors de ma scolarité, j'en ai déjà parfois souffert vachement en plein cours bref merci encore puis excusez-moi bonne journée.



momo1992

3 messages
momo1992
momo1992 a écrit :
Bjr ! Pour ceux qui en jouent de temps en temps, je voudrais juste savoir svp en revanche si le passage parfois fortissimo (FF) en plein morceau ne vous agace pas trop les oreilles à force voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini ». Hein ? Merci de me répondre svp parce que lors de ma scolarité, j'en ai déjà parfois souffert vachement en plein cours bref merci encore puis excusez-moi bonne journée.


Salut, donc j'attendais votre réponse svp si parfois le passage fortissimo au piano ne vous tue pas trop les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini » par hasard ? Merci de me répondre svp et excusez-moi encore puis bonne année.



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : Piano, plein, merci, piano, svp, parfois, temps, juste, force



+