Bosse sur la culasse d un Saxo alto ,Urgent.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
Bonjour,j ai repéré un joli Saxo mais une vilaine bosse sur la culasse et une un peu plus haut viennent anéantir mes rêves d' achat,ou presque.est ce vraiment grave ces bosses pour la justesse et la sonorité ?merci. Urgent.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est jamais bon des bosses sur un saxo ça peut aussi empecher l'étanchéité des clés dans les pires cas
mais la bonne nouvelle c'est que ça peut se débosseler chez un pro
faut ptet voire le prix de la bestiole, le reste de son état général (tampons, lièges, ressorts etc) et le prix d'un passage chez le mecano.
bref un essai s'impose et une bonne discussion sur le prix éventuel ensuite.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
Merci Pour. L info!mais en fin de compte je suis restée à mes premiers amours,soit la gratte 12 cordes.dailleurs je viens d acquérir une framus 1960, a renover côté manche,car injouable,l action étant super importante,et essayer de remettre ça correct me donne un mal du diable!si tu veux j ai mis les commentaires de le forum bricolage..en tous cas,je n' oublie pas le Saxo mais ce sera pour une autre fois!!




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : bosse, saxo, urgent, culasse, alto, bonjour, rep, joli, vilaine



+