Avis Yamaha eg 112c

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uglyfrogPQt

1 message
Bonsoir , je suis des cours de guitare classique depuis maintenant 3 ans ( depuis mes 11 ans ) et j'aimerais m'acheter une guitare électrique en sachant que je n'en ai jamais fait auparavant.

Mon budget est assez restreint et j'ai trouvé un Yamaha eg 112c d'occasion à 90€ . J'ai eu l'occasion de voir la guitare vite fait et elle m'a l'air correcte , aucun défaut apparent.

Je cherche une guitare assez polyvalente , agréable à jouer , avec un son correct et un bon rapport qualité-prix. Quelqu'un saurait il me donner son avis sur cette guitare ?



daniels guitar

Petit causeur
35 messages
uglyfrogPQt
uglyfrogPQt a écrit :
Bonsoir , je suis des cours de guitare classique depuis maintenant 3 ans ( depuis mes 11 ans ) et j'aimerais m'acheter une guitare électrique en sachant que je n'en ai jamais fait auparavant.

Mon budget est assez restreint et j'ai trouvé un Yamaha eg 112c d'occasion à 90€ . J'ai eu l'occasion de voir la guitare vite fait et elle m'a l'air correcte , aucun défaut apparent.

Je cherche une guitare assez polyvalente , agréable à jouer , avec un son correct et un bon rapport qualité-prix. Quelqu'un saurait il me donner son avis sur cette guitare ?


Bonsoir
Les guitares Yamaha des séries " Eg et Pacifica " sont d’excellentes guitares pour débutants , et même pour confirmés .
On en trouve très peu en occasion , c'est signe que les heureux utilisateurs en sont plus que satisfait .
A 90,00 € ( si elle est en bon état ) c'est Très correct , l'Argus AudioF l'a cote à 106,00 €
Le mieux c'est de l'essayer .
Bonne chance dans tes recherches .

…......




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, occasion, depuis, ans, fait, assez, yamaha, avis, jouer



+