Fame MFX-6 Ultra Rig : Un Tout petit Maximum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
Bonjour – A Que Coucou

Je ne suis pas amateur de pélardbord et j'ai essayé plusieurs Multi-effets à moins de
200,00 €uro de chez : Zoom - Vox – Line – Berhinger -Peawey et je n'ai pas trouvé mon bonheur .
Les presets d'usine ne sont pas super et il y en a surtout beaucoup trop .
( me direz-vous c'est le but recherché , mébon)
Mébon-Car pour un ancien comme moi ( Quelque peu hermétique aux technologies numériques ) les manipulations
de recherche et de réglage de ces Multi sont plus que laborieuses et fastidieuses ..

Et puis à force de recherche Bingo ! J'ai trouvé le multi dont je rêvais ,
Juste les 5 effets dont j'ai besoin pour mon répertoire et d'une manipulation on ne peut plus simple.
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-MFX-6-Ultra-Rig/art-GIT0047657-000

J'ai pensé que ce petit Multi pouvait éventuellement intéresser d'autres guitaristes
Et puis surtout j'aimerais bien avoir les avis de connaisseurs en la matière .
( Peut-être suis-je un peu trop enthousiasme a propos de ce petit Multi .)

Donc voici la traduction en français de la description de ce Fame MFX-6 Ultra Rig 

Pédale multi-effets complète pour guitare électrique avec accordeur et boucle d'effets
Section overdrive/boost commutable
Effet de distorsion avec commandes de tonalité, de gain et de volume
Effet de chorus polyvalent
Section Delay avec commandes pour Mix, Repeat et Time
Section de réverbération avec commandes pour Mix et Dwell
Contrôle du volume principal
Boucle d'effet commutable
Entrée Aux pour les appareils de lecture
Prise casque
sortie XLR
Y compris l'alimentation 9V DC et le câble auxiliaire

Avec le Fame MFX-6 Ultra Rig, Fame offre la solution tout-en-un complète pour les guitaristes dans un format compact.