snekkar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bonjour, je vous présente notre clip réalisé suite aux nombreux féminicides et le dernier en date du havre ( dont nous sommes habitant ) on a voulu pousser un coup de gueule en démontrant qu'une femme peu aussi répondre aux coups et que sa vie lui appartient.




jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je ne comprends pas trop ce que ce clip veut raconter, mais certainement pas la légitime défense. On y voit au contraire l'organisation d'un passage à tabac, de la violence gratuite à froid. Si l'objectif était de soutenir la cause des femmes contre les féminicides, je trouve que c'est plutôt raté.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bonjour
notre but était de démontrer que les violences conjugales qui mènent parfois jusqu'aux féminicide peut engendrer une détresse psychologique qui peut pousser la victimes aux extrêmes. Et entre nous ça nous a fait plaisir de retourner la situation .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
jouv
jouv a écrit :
C'est justement ce "oeil pour oeil, dent pour dent" qui m'a déplu.

ça démontre la violence pour pousse a tuer . Regardez l'affaire valerie bacot qui a tuer son mari parce qu'il la frappait et la prostituait jusqu'à 6 hommes en même temps, imaginez la violence de la vie de valerie bacot notre but était aussi de choquer .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai vu récemment dans un documentaire le témoignage poignant de Valérie Bacot où elle explique la chronologie des évènements qui l'ont poussée à tuer son mari. On comprend très bien que son acte non prémédité peut être assimilé à de la légitime défense, tout le contraire de ce que vous donnez à voir dans votre clip. Maintenant, si c'est pour démontrer qu'un femme peut commettre les mêmes actes barbares qu'un homme, quel progrès. Et si le but était de choquer, c'est réussi, mais pas forcément dans le bon sens. Mais chacun pense ce qu'il veut et est responsable de ce qu'il dit ou montre.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages



>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : appartient, sente, notre, clip, alis, suite, nombreux, minicides, dernier



+