Concours d'improvisation du mois de mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
||: Am7 | % | % | % | Dm9 | % | E7#9 | % | F7M | % | Dm7 | % | Bm7b5 | % | E7#9 | % :||

Bon courage.



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Une belle grille qui chante bien smiley-guitar

image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour jouv,

Quel est le tempo de ton B;T.

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour jouv,

Quel est le tempo de ton B;T.

J'ai 110 bpm sur GarageBand.

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je ne suis pas sur que tous les partochards comprennent bien le concours d'impro.
Exemple d'un commentaire :

"ils ont gérés le rythme et la coordination, si c'est vraiment de l'impro je m'incline"
hum

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Ceux qui font ce genre de commentaire n'ont tout simplement pas lu le petit texte de présentation du concours.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jouv
jouv a écrit :
Ceux qui font ce genre de commentaire n'ont tout simplement pas lu le petit texte de présentation du concours.

Du coup, ça sert à quoi que webby se décarcasse à changer la présentation, si les gugusses ne prennent pas le temps de lire et de comprendre. facepalm

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde
Super Bt j'ai du mal à groover mais bon on essaie on essaie on verra bien.
Dur dur quand même sans vocabulaire (ou si peu) et il faut suivre la modulation hé hé.
Mais bon j'aime bien j'essaie de sortir quelque chose de propre sifflote
A+
Régis

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Salut tout le monde
Super Bt j'ai du mal à groover mais bon on essaie on essaie on verra bien.
Dur dur quand même sans vocabulaire (ou si peu) et il faut suivre la modulation hé hé.
Mais bon j'aime bien j'essaie de sortir quelque chose de propre sifflote
A+
Régis


Salut l'ami.
Bon, concernant le concours d'impro je t'ai mis la moyenne mais bon, tu étais vraiment à côté et je ne savais pas l'expliquer. J'avais l'impression que ça sonnait majeur à plusieurs endroits. Etant donné que je joue essentiellement à l'oreille (pas avec) je n'ai pas pu te donner d'explication mais j'ai vu que Jouv avait trouvé le loup. Bonne gratte.

Edit : Quelqu'un a des nouvelles de Syle ?


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Gut
Ben oui Je suis encore en dehors des clous hum
Mon problème est que en me réécoutant en baissant la piste de ma guitare pour entendre le bt et mieux cerner le problème et bien mon oreille n'est pas choquée. smyleybleu
J'entend bien mes hésitations et autres imperfections mais pas les dissonances harmoniques Grrr mon oreille doit être bien mauvaise.( a force de faire sonner l'enclume) facepalm
Il doit bien y avoir des exercices à faire pour corriger ça.
Je mebase souvent plus sur les accompagnements que sur la basse que j'ai du mal à entendre.
C'est peut être ça l'erreur. hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
moi j'ai les oreilles en carton mais j'entend très bien les fautes d'harmonie mais je ne sais pas les expliquer facepalm

image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Tu ne joues pas la note qui correspond à l'accord donc tu n'est pas en harmonie le plus souvent.

LBBS
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Jouv pour son BT qui sera diffusé en juin wink

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : courage, bon, mai, mois, improvisation, concours



+