Ampli orange crush 20rt vs 30 vs vox ad15vtxl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuss996

Petit causeur
19 messages
Hello les amis je cherche un nouveau ampli. Mon ltd a des doubles micros.

J hésite entre le orange crush 20rt que je connais et que j aime bien pour son côté Crunchy.

Possibilité d avoir un orange crush 30 que je n ai pas entendu ou un Vox AD15VT-XL que je ne connais pas. J ai un vox pathfinder 10 ou je n aime que le son clean mais je n aime pas du tout son overdrive
Pour jouer nirvana/seether/ratm/ledzep/acdc/oasis...
Merci de vos avis



Je ne vois pas l'intérêt de prendre un AD15VT. C'est un vieil ampli d'entrée de gamme qui n'a rien de spécial. Ton budget semble limité, est-ce que tu peux clairement le chiffrer?

nuss996

Petit causeur
19 messages
akira1555 a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un AD15VT. C'est un vieil ampli d'entrée de gamme qui n'a rien de spécial. Ton budget semble limité, est-ce que tu peux clairement le chiffrer?


Budget max 150 en occaz.
On me propose aussi un ampli a lampe vox ac4tv. Je précise que c est pour jouer a la maison donc pas besoin de 100w.

nuss996
nuss996 a écrit :
Budget max 150 en occaz.
On me propose aussi un ampli a lampe vox ac4tv. Je précise que c est pour jouer a la maison donc pas besoin de 100w.

Bof, sur un bon 100W le Master permet de jouer à un volume faible, alors qu'il y a un tas de petits amplis avec un potard Volume pas flexible. Le budget est faible, l'AC4TV vaut un essai mais il est mono-canal: il n'y aura pas de saturation sans pédale... ou sans mettre l'ampli à fond avec des micros puissants. Bref, c'est pas adapté.

Avec ce budget, il sera difficile de chercher un ampli foncièrement meilleur que le tien. Personnellement, je mettrais un peu plus de côté. Essaie un transistor/modélisation type Boss Katana: c'est efficace, ça fait un peu de tout aussi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu a un bon PC, et que tu ne joue que pour toi a la maison, sur un faible budget comme ça, je laisserai tomber l'ampli et j'irai plutot sur une carte son. ça te permettra de jouer directement sur ton ordinateur, au casque, avec des simulation de environ tout ce qui existe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : orange, crush, vox, aime, connais, ampli, nouveau, ltd, bien



+