Les Paul P90 GoldTop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Peut être que le véritable GT (à base de poudre de bronze) est plus onéreux ? Ce que j'aime avec cette couleur, c'est qu'elle change vraiment selon la lumière. Une LP GT peut être dorée, jaune très brillant ou presque brun-jaune selon l'heure et l'exposition à la lumière.



Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai pas envie de lancer d'affirmation, mais les tribute ont l'air de verdir en vieillissant, donc j'ai envie de dire que c'est probablement de la limaille de bronze aussi.
sur la mienne le grain est particulièrement fin, quelque part je préférerais presque un sparcle, avec des grains plus épais et plus de nuances. mais oui suivant la lumière on varie aussi du presque brun au jaune, en passant par le orange et le doré. c'est cool.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, ça verdit, c'est l'oxydation du bronze, mais je pense qu'il faut soit beaucoup de temps, soit une transpiration acide. La mienne a 13 ans, elle n'a pas la moindre trace d'oxydation.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui, ça verdit, c'est l'oxydation du bronze, mais je pense qu'il faut soit beaucoup de temps, soit une transpiration acide. La mienne a 13 ans, elle n'a pas la moindre trace d'oxydation.


vu comment tu est soigneux avec tes instruments, je suppose que elle n'est pas assez usée pour être en contact avec l'oxygène de l'air.
celle que j'ai vu c'était une 2016, mais le verni étais bien bouffé

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est possible.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, goldtop, bonjour, voil, jouer, ayant, deux, reins, vendre



+