Voix inaudibles avec Focusrite Scarlett 2i2 3rd Generation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danoniinoooo

4 messages
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème assez embêtant.

Je vous explique tout :

Ma Scarlett est branché en XLR à mon micro, et est branchée en USB à mon mac (OS Catalyna).
L'alimentation phantom est bien allumée.

Or, quand j'essaye d'enregistrer une voix, je suis obligé d'augmenter au maximum le gain pour pouvoir entendre ne serait-ce qu'un son, et encore, la qualité est horrible et le volume est toujours presque inaudible.

De plus, il suffit qu'il y ait n'importe quel bruit ou mouvement près de la Scarlett pour que le voyant autour du gain grésille de vert, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on parle dans le micro.

Pourriez- vous m'aider ? Je désespère, sachant que la carte est neuve et le micro aussi...

Cordialement



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello,

Peux-tu nous en dire plus sur le micro ?
Car par exemple, beaucoup de dynamiques n'ont par exemple pas besoin d'alim phantom...
Quel logiciel utilises-tu pour t'enregistrer ? Car ça peut également peut-être venir de tes paramètres I/O qui sont mal paramétrés.

Bonne journée à toi,
François

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
danoniinoooo

4 messages
Salut,

Le micro que j'utilise est un "Studio Projects B1" donc je crois qu'il faut bien utiliser l'alimentation phantom pour le faire fonctionner..
Sinon, j'utilise Logic Pro pour enregistrer.

Merci d'avance et merci de m'avoir répondu :)
Bonne soirée




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : scarlett, micro, voix, gain, branch, mac, catalyna, alimentation, phantom



+