Concours d'impro du mois de novembre 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Salut Gut,

Comme il semble évident que je suis la personne visée par ton message, je vais te répondre. J'ai déjà passé beaucoup de temps à faire des pavés sur ce forum pour expliquer les raisons qui rendent la notation très compliquée pour moi. Je ne reviendrai pas là-dessus.

On m'a dit qu'il était possible de commenter sans noter. Je n'ai pas trouvé cette possibilité. Peut-être notre Webmaster pourra-t-il apporter une réponse définitive à cette question.



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Cela doit être possible. Sur le concours du mois de novembre, j'ai 4 partochards qui m'ont commenté mais pas noté.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde !!!
Ben oui c'est possible car je commente toujours en aveugle c'est a dire avant de mettre la note donc ça fonctionne.
Avec windobe 10 et chrome.
a+
Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
funkypou
funkypou a écrit :
Salut Gut,
.

Salut funkypou.
Pour faire court, la note je m’en tape un peu, ton ressenti non icon_redface
Ça ajoute un peu de convivialité dans ce monde confiné.


image du forum
funkypou

Artiste motivé
157 messages
Salut Jouv et Leforgeron,

Merci de vos retours. J'aurais peut-être dû préciser que j'utilisais Firefox sous Linux (avec l'extension uBlock Origin) mais il ne me semblait pas que ça devait changer quoi que ce soit quant au fonctionnement du site. J'ai essayé ce mois-ci : j'ai écrit un commentaire et il était indiqué qu'il fallait noter pour le valider.

Leforgeron, pourrais-tu m'expliquer de quelle façon tu valides ton commentaire sans cliquer sur les étoiles ?

funkypou

Artiste motivé
157 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Pour faire court, la note je m’en tape un peu, ton ressenti non icon_redface

On est en train d'essayer de démêler un mystère qui pourra peut-être régler la question. Si ça marche, tant mieux, sinon, il faudra accepter.


gutenber
gutenber a écrit :
Ça ajoute un peu de convivialité dans ce monde confiné.

Dans ce cas, tu dois aussi prendre en compte la participation au forum. Certaines personnes commentent les prestations et ne participent pas au forum et ça ne pose de problème à personne (pas à moi, en tout cas) et moi je fais l'inverse. Je ne pense pas que tout ça ait vraiment de l'importance.

D'ailleurs, la convivialité ne consisterait-elle pas à se contenter des choses positives que tu partages avec les autres ? Des gens mettent des commentaires, tant mieux. Des gens participent au forum, tant mieux. Des gens proposent des BT, tant mieux. Ce ne sont pas forcément les mêmes, pas grave ou tant mieux, ça fait plus de monde.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon ben rien de spéciale, je fais mon com et puis j'envois.
Il me semble qu'il y a un petit bouton en bas pour valider, envoyer, je sais plus, mais sûr ça marche.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
funkypou
funkypou a écrit :

D'ailleurs, la convivialité ne consisterait-elle pas à se contenter des choses positives que tu partages avec les autres ?

non, pas spécialement, on échange sur pas mal de sujet, matos, réglages, bricolage, on a même fait une chanson avec les paroles de wola sur une musique de Gut, la basse de jeguil, le chant de Pascal chanteur https://www.dropbox.com/s/81c437jizqeju1r/wola%205.mp3?dl=0

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amusez-, majeures, mineures, pentatoniques, les, entre, balader, novembre



+