combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , tu pourrais me dire le nom du magasin car j'ai pas trop suivi desole



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est un magasin en Belgique, à Ramegnies-chin, près de Tournai: Musicoffice...

Au faite ce magasin a un site ?? (comme la baguetterie ect ...)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wi, mais pas pour la vente online.... http://www.musicoffice.be/fr/

Ok merci garoudrummer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien...
c'est une chaine de magasins, il y en a un peu partout en belgique...à vous de voir lequel est le plus proche....
yen a même un à menin...en france et à lille aussi

moi je ne peux pas compter tellement il y en a eu trop, sa fait une 10aine d'années que je fait de la batterie, je peux dire environ une quinzaine de paires, mais j'en ai essayé plusieurs, au depart j'achetais les nova 5A, mais a force c'est devenu trop fin pour moi, et je les gardais pas longtemps, aprés je suis passé au fic firth american rock 3A, qui sont plus epaisse.
maintenant sa fait plus d'un mois que j'ai cette paire et j'en suis trés satisfait, mais c'est un peu chère.
a+

Moi je pense que je peux pas trop aller en belgique car je vien du 67 (alsace )
je pense que je vais rester a la baguetterie domage qu'il ne font pas de vente oline dans ce magasin ( de belgique)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
vic firth, c'est cher mais elles tiennent longtemps....
au bout de 6 mois, les olives s'effritent, mais ça va encore...c'est une bonne durée jtrouve...

Pendant 4 ans je nai changer que 2 fois de paire et la je me suis sérieusement remit dessu et jen suit a ma deuxieme en 3 mois.
Mortfeu

Tout dépend des baguettes... j'ai cassé des baguettes bidons de chez pro orca en 3 jours..... Mais j'ai tenu jusqu'à 6 mois avec les Pro Mark steve Ferrone...!

En 7ans.... une bonne vingtaine au moins... sûrement plus mais je els compte plus icon_cheesygrin

hammer hammer hammer hammer hammer hammer

Ca depend bcp du prix si tu prend une paire de baguette a 2 € elle ne tiendront peut etre pas 1 ans mais si on en prend des chere elle tiendront surement plus longtemp

C'est environt 8Euro une paire de baguette... Moi je met sa en tous cas
Mortfeu

Mes baguettes (ancienne ) coute environ 15€ ce sont des zildjan 7 a , j'ai encore des baguettes signature katche a 10€ et j'airecu la semaine derniere des pro mark (millenium II , 5a)

mrd 15Euro tous les trois moi sa me fait chier quand meme. La je vait men acheter dans 2H00 des 7B je pensse. Les signatures c pas si bien que sa je trouve, sa coute chere mais sa fait stil^^ hammer
Mortfeu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+