combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
euh...wi...D'accord....
moi jfais gaffe surtout pour mes peaux est mes cymbales....
et une baguettes abimée nique bien les peaux



le but quand même c'est de changer ses baguettes quand elles sont pétées et en plein concert il vont mieux finir la chanson puis llar en chercher des nouvelles entre deux sinbgs ! imagine que en plein refrain de concet crac la peau d'une cymballe

oais mais j'en suis pas encorre a detruire mes peau(petetre un jour!!)
lorsque il y a un break je lance ma baguette casser et quand je la rattrappe je joue avec le cul de ma baguettes sa fait styler et comme sa j'habime moin mes peaux sad smyleybleu endesaccord3

et là paf même si tu maîtrise tu te loupe parce que tu as les mains moite en plein milieu du morcau initialement a 190 et que tu foire parce que tu perd du temps à
balancer tes baguettes....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...mais en attendant de pouvoir changer, sage décision....
moi j'en mets tjs une sur ma GC, pour la prendre ac la main gauche, et je mets mon sac à baguette, semi-fermé, ac une baguette qui dépasse, posé à gauche du charleston, pour la main gauche....mais j'en ai jms pétées....

mais c'est utile si tu les perds pfs en concert...moi ça m'arrive plus, mais pfs qd je m'entrainais, yen a une qui se traçait...mdr

non, mtn, que j'ai trouvé celles qu'il me fallait, je les ai bien en main....(j'ai mm essayé mes autres paires....rien à faire...jpréfère les 7a wink )

sur la grosse caisse? et elle tombe pas? j'avais déjà essayé mais vue comment je bazardais la grosse caisse a haut tempo ben elle se cassait la gueule sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non, si tu poses correctement ta baguette, tu peux la placer contre les deux coquilles qui se font face....moi ça tient...lol
(mais c'est vrai que j'ai pas testé avec les 7A qui font 15p1/2, mais avec les 5A (16") ça fonctionne....
j'essaierai ac les 7A

si j'était toi adidas j'achèterais plusieures baguettes d'un coup comme ça tu n'as pâs a attendre si tu en casse une wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...moi dans mon magasin de musique, en septembre, j'avais un bon: une paire de baguettes achetée, une paire offerte....
donc jme suis acheté une paire de 7A...donc j'en ai deux d'avance ici...lol
et j'ai essayé, les 7A se calent bien sur les coquilles....
cela dit, j'ai changé la disposition de mes fûts, alors c'est galère pour aller la rechercher....l'idéal serait d'avoir les tubes porte-baguettes, un entre les toms, un autre accroché sous le charleston....
mais ça coûte....

mais jpense qu'il doit y avoir moyen de le faire soi-même....

si tu le dis ! mais c'est quoi les meilleures marques de batterie ? hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
euh, ben tt est subjectif....c'est un peu hors sujet....
tama, pearl, sonor, yamaha, dw, mapex, capelle, pdp, ..j'en passe plein, et elles sont pas classées par ordre de qualité...car tout dépend des goûts...pcq ts les hauts de gamme de ces marques sont tops...faut savoir ce que tu recherches comme son, etc

Salut , il n'y a pas de leader dans le monde de la batterie comme dit garoudrummer sa depend du style de music mais je trouve pas qu'il y a un grand leader

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...la seule comparaison, ça serait le chiffre de vente...
mais jpense que la pearl export est l'exemplaire le plus vendu dans le monde...

Surement ouais...
En tout cas, très sympa ton magasin de musique (une paire achettée, une autre offerte)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...
ce mois-ci, c'était: pour 50€ acheté, réduction de 5€...mais bon, c'est valable pour les abonnés à leur newsletter....
et genre, qd ils offraient une paire gratos, ils faisaient la mm chose ac les jeux de cordes pour gratte...il y avait les deux bons....
nan, c'est clair, ils sont cools, mais parfois un peu cher...mais rien à voir ac la baguetterie...et on a des conseils intéressants et on ne se fait pas envoyer sur les roses




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+