combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je fait de la batterie depuis 6ans et j'ai jamais changer de baguettes et pourtant sur l'une de mes baguette il lui manque 2,5cm telement elle sont user et sur les manche on commence a voir l'empreinte de mes doight incruster dans le bois. bump bump 8-8 bump bump



T'as jamais changer de baguette en 6ans?! hum Et ben!!

Moi j'en suis a la troisième et je fais de la batterie depuis 4 mois(mais mon frère m'en a cassé une,et il y a une autre qui été vendu avec la batterie).

Et ca fait combien de temps que tu fais de la batterie?

et oui j'ai toujour pas changer de baguettes tous mes potes se moque de moi.
A chaque fois que joue avec des baguettes qui ne sont pas a moi je suis pas a l'aise.
Je ses pas pourquoi.

presque 6ans et je joue trés regulierement.
Mes baguettes sont des magnumA5 bump

Salut, moi sa fait 2 ans et je suis a ma 2eme paires .

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je mange beaucoup de pain et plus particulièrement de la baguette, il m'est donc difficile de faire le compte.(et on en rit) icon_cheesygrin

le probleme pour moi maintenant c'est que je me suis trop habituer a mes baguettes defoncer et que quand je joue avec d'autre chui pas a l'aise j'avoue c'est tendu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'ai plein de paires différentes, mais j'ai trouvé mon bonheur pour l'instant....donc je n'utilise que principalement les vic firth 7A et j'ai tué une paire 5A (je joue depuis 1an1mois).

cela dit, je les ai changées non pas qu'elles étaient mortes (le corps de la baguette n'a quasiment rien), mais ce sont les olives qui se déterriorent, donc, je les change avant de devoir changer de peau!!
donc, une paire tuée, et des 7A qui commencent à s'user....
je joue plus d'une 1/2h par jour...

mais je fais attention à la disposition de mon kit, histoire d'être à l'aise, et pas partir en cross stick à chq coup sur la cc...ni frapper sur la tranche de la cymbale, etc....

si tu disposes bien ton kit, et que tu joues pas comme un ours, ya pas de soucis, tu peux jouer 6 mois avec une paire de baguettes....mais les olives s'effritent à la longue...

Moi j'ai des baguettes zildjan je j'apreci beaucoup mais je croi que je vais change (ce sont des 7A)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
je mange beaucoup de pain et plus particulièrement de la baguette, il m'est donc difficile de faire le compte.(et on en rit) icon_cheesygrin
arrete de t'incruster dans tous les forums avaec tes vannes foireuses!!! hammer hammer icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ziljian 7A, déjà essayé, pas mal
j'aime bcp, olive ronde...mm longueur +/- que les 7A de vic firth
idéal pour bosser la technique, super légère, etc

moi je jou depui 2 an de la batterie et jai detrui une paire lors dun concert sad mai sinon la je jou sur tama 0213p el sont tres fine mai son hyper resistante et on un sont super et kaproche de c baguette sont exelente icon_cheesygrin jai trouvé mon boneur de baguette bump

désolé pour les fautes d'orthographe vraiment je suis confut smyleybleu

J'ai acheté une paire de Zildjian John Otto mais elles ne me conviennent pas, c'et du 5A smyleybleu . Je préfère jouer en 5B, voire 2B pour bosser la technique (Vic Firth Rock en hicory, sa fait un an que je les ai, elles sont quasi increvables hum ) Je dois en changer régulièrement si je veux avoir plusieurs tailles à disposition.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+