combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je fait de la batterie depuis 6ans et j'ai jamais changer de baguettes et pourtant sur l'une de mes baguette il lui manque 2,5cm telement elle sont user et sur les manche on commence a voir l'empreinte de mes doight incruster dans le bois. bump bump 8-8 bump bump



T'as jamais changer de baguette en 6ans?! hum Et ben!!

Moi j'en suis a la troisième et je fais de la batterie depuis 4 mois(mais mon frère m'en a cassé une,et il y a une autre qui été vendu avec la batterie).

Et ca fait combien de temps que tu fais de la batterie?

et oui j'ai toujour pas changer de baguettes tous mes potes se moque de moi.
A chaque fois que joue avec des baguettes qui ne sont pas a moi je suis pas a l'aise.
Je ses pas pourquoi.

presque 6ans et je joue trés regulierement.
Mes baguettes sont des magnumA5 bump

Salut, moi sa fait 2 ans et je suis a ma 2eme paires .

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je mange beaucoup de pain et plus particulièrement de la baguette, il m'est donc difficile de faire le compte.(et on en rit) icon_cheesygrin

le probleme pour moi maintenant c'est que je me suis trop habituer a mes baguettes defoncer et que quand je joue avec d'autre chui pas a l'aise j'avoue c'est tendu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'ai plein de paires différentes, mais j'ai trouvé mon bonheur pour l'instant....donc je n'utilise que principalement les vic firth 7A et j'ai tué une paire 5A (je joue depuis 1an1mois).

cela dit, je les ai changées non pas qu'elles étaient mortes (le corps de la baguette n'a quasiment rien), mais ce sont les olives qui se déterriorent, donc, je les change avant de devoir changer de peau!!
donc, une paire tuée, et des 7A qui commencent à s'user....
je joue plus d'une 1/2h par jour...