Ibanez SA 120 ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gloumouf

Membre Banni
1 message
Bonjour, moi nouveau ^^

Je compte me (re)mettre a la guitare, et je cherche une guitare electrique.
J'ai 300€ max (voir quelques poussieres en plus s'il faut vraiment), je joue plutot rock/metal/blues principalement.

Je suis pas mal tenté par Ibanez (Design Satriani :°)) et apres quelques renseignements pris sur le net, je pense que la SA120 serait parfaite!

Donc avant de trouver un mag qui l'a dispo, je souhaiterai avoir vos avis eclairés (subjectifs ou pas :p)

Merchi =)



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pourquoi on l'a viré?? hum

(C'est moi qui ai créé le sujet)

" Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com"


Perso je ne vois ni insulte, ni language SMS (je supporte pas ça!).

J'ai fait une recherche "ibanez" "SA" "120" et je tombe sur 15000 sujets qui ne parlent pas de ce que je cherche (une seule fois mension de la guitare que je cherche!)

Donc j'aimerai savoir pourkoi j'ai été banni!

Bannir un nouveau membre sans un avertissement, c'est du beau travail de moderateur ça! Bravo ^__^ bravo
Je ne demande pas une reintegration de mon compte, juste de savoir pourkoi j'ai été banni.

Merci de me repondre avant de supprimer ce message!! hammer

voila moi je l ai l ibanez SA120 elle est superbe ( en rouge/bordeaux) je te la conseille fortement elle est tres polyvalentes et elle a un son extra si tu la trouve fonce

Bah pour te répondre , je vais l'avoire pour noel , alors j'ai recherché SA120 et je n'ai trouvé que toi !!!On m'as dit que pour cette gamme de prix 250-300 euros (elle m'as coutée 310 euros) , c'était le meilleur son ibanez que tu peux trouver en neuf , et j'adore cette quitare , la couleure brun-bordeaux est sublime le son est super , moi je dit bravo IBANEZ !!! bravo

Ou sinon ta le modèle supérieur, la SA260Fm très bien aussi avec une sublime couleur orange-marron bravo icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, guitare, quelques, compte, blues, metal, rock, plutot, joue



+