Présentation de foreverbroke, chaine de reviews de pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foreverbroke

6 messages
Salut à tous!

J’ai lancé il y a quelques mois une chaine YouTube de reviews de pédales. Rien de très excitant aux premiers abords, me direz-vous.
J’essaie justement de faire quelque chose d’original et d’intense, avec des morceaux entièrement composés comme de la musique et non des démos, et un gros travail sur la vidéo et la narration. J’aimerais les partager avec vous.

La dernière en date est sur la Cooper fx Arcades et ses 4 nouvelles cartes qui sont sorties il y a deux jours :



J'espère que ça vous plaira !



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
je trouve ça artistiquement top, mais niveau review de la pédale c'est pas très intéressant, d'un réglage à l'autre la différence est noyée dans le mix, et pour quelqu'un qui veut se faire un avis sur la pédale ça ne sert à rien.
Quand je veux me faire un avis sur une pédale ou un ampli, je fuis les démos mixées, ça n'a pas d'intérêt

sinon niveau scénario, montage et compo c'est vraiment chouette

foreverbroke

6 messages
Merci pour ton retour. Justement l'idée est de tenter un truc un peu différent, de montrer une chanson composée avec la pédale, mais sans rentrer dans les détails de ce qu'elle peut faire. J'ai jugé ça plus intéressant, il y a déjà beaucoup de gens qui font des reviews fonctionnelles et détaillées. Mais tu as raison, si c'est ce que tu recherches, tu seras forcément déçu ou frustré.

foreverbroke

6 messages
Salut ! Une nouvelle vidéo est sortie hier pour le nouveau delay d'Alexander.
Je suis toujours très preneur de vos retours, merci à tous !


foreverbroke

6 messages
Salut ! Une nouvelle video est sortie hier pour la dernière pédale de Paradox Effects.
C'est la plus violente du projet jusque là, j'espère que ça vous plaira!



foreverbroke

6 messages
Salut ! Une nouvelle est sortie aujourd'hui pour la nouvelle pédale de Haunted Labs en collaboration avec Dirty Haggard Audio.
Merci à ceux qui y jetteront un œil !


foreverbroke

6 messages
Salut tout le monde !
Une nouvelle vidéo est sortie hier en collaboration avec Walrus Audio.
Merci à ceux qui y jeteront un oeil !






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chaine, reviews, dales, des, plaira, morceaux, daintense, daoriginal, chose



+