Concours d'impro du mois d'août 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

merci jouv. dis donc quand tu faits les choses tu les faits bien !! bravo

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jouv

Merci pour l'info, je vais manqué de vocabulaire pour ce style d'impro.
Je vais essayer de participer si j'en trouve le temps.
Merci à toi pour ce Bt.
Bonne gratte à tous.
Régis.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
J'essaye d'uploader mon impro, je choisis mon mp3, je cliques sur ok, et rien ne se passe. J'ai essayé avec Firefox, Edge, et nada.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Pues ombre, tu te la guardas para ti icon_cheesygrin icon_redface

lova that 1 membre aime ça

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis intervenu cette nuit, il y avait un problème au niveau du serveur qui bloquait les upload.

Webby
pianopiano10

Petit causeur
15 messages
Merci c'est top ! :)

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Largement le temps de faire chauffer sa pentatonique blues de Si mineur, il reste encore 6 jours.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J’ai énormément de soucis avec cette main gauche icon_redface de plus l’attelle me provoque des ampoules.
J’essayerai au dernier moment de pondre une impro, mais ça me mine le moral.


image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Hello Jouv,
Ce BT est vraiment superbe, je m'y colle avec le plus grand des plaisirs maintenant qu'il fait un peu plus frais !
Je pense que cette semaine de canicule a fait fuir les participants, c'est bien dommage, j'ai fait une tentative, ma chemisette collait au vernis de la Les Paul ... et pour être franc j'étais un peu "à plat", j'ai plutôt bossé mes gammes au fond d'un canapé en essayant de profiter de la nuit pour ventiler un peu la baraque icon_cheesygrin
Ce BT est un must pour bosser en mineur, j'invite un maximum de participants à venir s'éclater smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Help, j'arrive pas à lire les hiéroglyphes icon_redface
les 3 premiers accords de la 5° ligne, genre Bb°/Db, j'arrive pas à trouver la tonalité.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oups c'est cui pour moi.
Je suis au milieu des montagnes de la Vésubie dans le Mercantour. Impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Pas sur d'ailleurs que ce message parte. Dommage ce BT est bien sympa.
Bonne gratte à tous.
Régis.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Help, j'arrive pas à lire les hiéroglyphes icon_redface
les 3 premiers accords de la 5° ligne, genre Bb°/Db, j'arrive pas à trouver la tonalité.


Bb diminué basse Db, idem pour Bb°/Gb donc Bb diminué basse Gb. Tu as donc 2 mesures de Bb diminué. Sur ces 2 mesures, tu peux essayer prudemment de rester sur la penta de B mineur, tu peux tenter la gamme de D majeur, une gamme diminuée (Bb, Db, E, c'est tout pareil), et le G mineur mélodique.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci, 👍

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : www, dropbox, grille, pdf, bt-, ici, exemple, soudre, mois



+